Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Loi Fillon - Manifestations lycéennes

n°351871
esbei
Posté le 24-03-2005 à 21:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D

:D  

remarques si un de mes enfants fait l'école Boulle je serais contente !  ;)  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:15:44  profilanswer

n°351874
esbei
Posté le 24-03-2005 à 21:18:23  profilanswer

tijuana a écrit :

Les manifestations, inutiles, "tous manipulés"... Quand on voit le nombre de gens qui ont lutté pour le droit de manifester et que vous dites que les lycéens (comme les politiques, comme les professeurs, comme les fonctionnaires etc.) sont "tous pourris", ben je trouve ça un peu lamentable.  

.

c'est pas parce que "x" personnes se sont battus pur le droit de manifester qu'on doit cautionner toutes les manifs à la con.  
il faut savoir utiliser ses droits de facon raisonnable... aujourd'hui, on sort dans la rue pour n'importe quoi. ca n'a plus aucun sens. et surtout c'est une pression qui les 3/4 du temps n'est pas représentative de l'opinion réel des francais.
moi je suis pour la démocratie, pas pour la dictature de la rue !!!
la loi de celui qui gueule le plus fort c'est pas franchement démocratique !

n°351877
esbei
Posté le 24-03-2005 à 21:19:45  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Je ne l'ai pas pris comme une critique. Et pusi je t'avouerais que pour moi, les critiques n'existent plus, simplement des divergeances d'opinion. Comme un être humain n'a pas de défaut, juste des qualité ignorées. en fait on parle tout les trois de la même chose mais pas avec les mêmes mots.

Mais c'est vrai que j'ai un peu désonoré le rang en rentrant dans uen école d'environnement. J'ai jamais éccepté l'idée de la guerre. Ce que j'ai approuvé au queneu c'était de bnous traiter en adulte et de nous responsabiliser. En contre partie, l'éllitisme était parfois étouffant, voire déprimant, voire suicidaire... J'ai revu des gens qui étaient sortie en cours d'année, et ils sont devenus épanouis. L'armée n'est hélas pas un cadre très flateur pour l'épanouissement de l'être humain.
Mais les prof étaient vraiment des gens dignes.

mais crois tu que ceux qui rentrent dans l'armée rentre forcément pour la guerre ?  
c'est certain que l'armée n'est pas idéal pour l'épanouissement. c'est un monde assez dur et parfois très castrateur ou frustrant.

n°351878
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 21:20:34  answer

tijuana a écrit :

Je sais pas, genre tu as bossé "convenablement" pendant ta première et ta terminale pendant que les glandeurs à côté de toi se sont prelassés dans le vice et autres joyeusetés (je ne suis pas contre le vice, je sans qu'on va me tomber dessus sinon), vous passez votre bac et tu obtiens la mention bien pendant qu'ils obtiennent le bac au rattrapage ?

D'abord, j'ai eu TB. Ensuite, si je n'avais pas eu TB, je pense que j'aurais mal dormi pendant un certain temps. Enfin, ma classe a eu 100% de réussite, y compris les "glandeurs".

Je rajoute que quand on prend mon parcours de prépa, ca s'inverse (le glandeur, c'est moi, et effectivement je me suis "planté" - enfin, c'est relatif).

Citation :

Ok, le bac, ça sert à rien, les recruteurs s'en moquent, tu n'as pas besoin de mention pour entrer dans les prépas etc., mais je sais pas, c'est quand même une "étape", un truc dont tu te souviens ? Je ne sais pas quel âge tu as, mais bon c'est un peu "rituel" ce foutu examen ?

Pour ma part: une formalité. A côté de la prépa, c'est peanuts.

Citation :

Pour en revenir à la mention (mais pas au sujet dont vous vous êtes complètement écartés d'ailleurs :) ), il y a quelques écoles qui la demandent... J'avais lu que l'INSA demandait quelque chose comme une mention AB ou 13 de moyenne au bac s'ils ne jugeaient pas le dossier "satisfaisant". Voilà.

Mention Bien, il me semble, non ?

Citation :

Les manifestations, inutiles, "tous manipulés"... Quand on voit le nombre de gens qui ont lutté pour le droit de manifester et que vous dites que les lycéens (comme les politiques, comme les professeurs, comme les fonctionnaires etc.) sont "tous pourris", ben je trouve ça un peu lamentable.

Je ne remets pas en cause le droit de manifester, ni l'utilité de certaines d'entre elles. Par contre, je doute qu'une majorité de ces lycéens ait une vraie conscience politique.

n°351880
esbei
Posté le 24-03-2005 à 21:21:47  profilanswer

Krys2929 a écrit :

je plusois! Et je me dresse! je n'aurais pas dit mieux.  :jap:

merci !  :)

n°351882
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 21:22:28  answer

Krys2929 a écrit :

Suisplié là!  [:krys2929]  
C'est vrai, rien n'est impossible. Quand je pense à entoine qui a quitté poly en deuxième année je crois... La prise de conscience qu'il faut...

Et d'une, ca s'écrit Antoine. Et de deux, c'est un de nos glorieux anciens, pas un des types de Palaiseau (faut que je vérifie, mais je crois qu'il a eu son diplôme). :mad:

n°351883
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-03-2005 à 21:25:37  profilanswer

Les glandeurs dans les lycée réservés aux riches, c'est pas ce que j'appelle un glandeur.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°351886
tijuana
Soyons désinvoltes
Posté le 24-03-2005 à 21:28:43  profilanswer

esbei a écrit :

c'est pas parce que "x" personnes se sont battus pur le droit de manifester qu'on doit cautionner toutes les manifs à la con.  
il faut savoir utiliser ses droits de facon raisonnable... aujourd'hui, on sort dans la rue pour n'importe quoi. ca n'a plus aucun sens. et surtout c'est une pression qui les 3/4 du temps n'est pas représentative de l'opinion réel des francais.
moi je suis pour la démocratie, pas pour la dictature de la rue !!!
la loi de celui qui gueule le plus fort c'est pas franchement démocratique !

Dictature de la rue, oui c'est vrai on y est presque... Ca me rappelle un certain "Je vous ai entendus"...
A t'on consulté les syndicats lycéens avant de proposer cette réforme ? Quels moyens les lycéens ont-ils eu pour s'exprimer pendant  son élaboration ? Eh, je suis pas pour la manifestation à tout prix pour n'importe quoi, mais faut quand même voir que y'a des gens qui sont pas d'accord (et oui ça existe !).

Au fait, ça vous semble étrange que les syndicats lycéens soient de gauche ? C'est pas naturel et ça relève de la manipulation selon vous ? Pourquoi ?

n°351888
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 21:29:50  answer

Makiavel a écrit :

Les glandeurs dans les lycée réservés aux riches, c'est pas ce que j'appelle un glandeur.

Pas réservé aux riches, hein, c'est un lycée public. Et j'en connais qui n'en foutaient pas une.

Faut arrêter les préjugés, à la fin...

n°351890
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 21:31:41  answer

Krys2929 a écrit :

Oups désolé mais je tappotte trop vite. Il me semble qu'il est partie en seconde année si je ne me trompe pas. J'ai dailleurs été surpris en l'apprenant. je vais vérifier.

J'ai vérifié: il a eu son diplôme, et est dans l'annuaire des anciens de l'école (ECP66).

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:31:41  profilanswer

n°351892
esbei
Posté le 24-03-2005 à 21:34:09  profilanswer

tijuana a écrit :

Dictature de la rue, oui c'est vrai on y est presque... Ca me rappelle un certain "Je vous ai entendus"...
A t'on consulté les syndicats lycéens avant de proposer cette réforme ? Quels moyens les lycéens ont-ils eu pour s'exprimer pendant  son élaboration ? Eh, je suis pas pour la manifestation à tout prix pour n'importe quoi, mais faut quand même voir que y'a des gens qui sont pas d'accord (et oui ça existe !).

Au fait, ça vous semble étrange que les syndicats lycéens soient de gauche ? C'est pas naturel et ça relève de la manipulation selon vous ? Pourquoi ?

si les syndicats lycéens qui manifestent sont de gauche, c'est parce que le gouvernement est de droite.

et ils sont gentils les lycéens mais qu'ils laissent des gens plus compétentes refléchir à des sujets qui ne leurs appartiennent pas.
j'imagine la France dirigeait pas des gamins de 16-18 ans qui ont à peine commencé leur crise d'adolescence !

n°351896
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 21:36:37  answer

L'orientation à gauche des syndicats étudiants me semble avoir d'autres raisons. La première, c'est qu'il n'est pas de tradition, dans la droite "conservatrice", de manifester. La démocratie chrétienne (centre droit) a une tradition populaire et donc des manifestations, mais son implantation chez les lycéens est quasi-nulle.

Tu noteras que la plupart des gros syndicats du monde du travail vont plutôt de l'extrême gauche au centre droit. Le seul syndicat de la droite libérale, c'est le MEDEF. ;)

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2005 à 21:38:00
n°351900
tijuana
Soyons désinvoltes
Posté le 24-03-2005 à 21:40:05  profilanswer

Mais ça nous concerne, non ? Laisser les gens compétents s'en occuper ?

Laisser décider des 16-18 ans non, les laisser parler sans les obliger à aller dans la rue pour montrer qu'ils sont pas d'accord, c'est inacceptable aussi ?

On obtient le bac à 18 ans en général et on est majeur à cet âge-là... Ok, on a pas forcément une "conscience politique" très développée mais on demande pas de s'occuper de la diplomatie avec le Royaume-Uni, juste du Bac qui a un minimum de rapport avec ce qu'on vit...

Bon, je suis aterrée, mais après tout y'a des tas de visions de la démocratie. Bonne soirée.

n°351916
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-03-2005 à 22:06:31  profilanswer

Les grands lycée publiques secteurisés dans les quartiers les plus riches, c'est plus vraiment publique pour moi.
Mais c'est d'ailleurs un des grands problèmes de l'éducation nationale

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°351923
PsykopAt-
Infected
Posté le 24-03-2005 à 22:15:15  profilanswer

Makiavel a écrit :

Les grands lycée publiques secteurisés dans les quartiers les plus riches, c'est plus vraiment publique pour moi.
Mais c'est d'ailleurs un des grands problèmes de l'éducation nationale

+1 ...  

n°351957
Zhia
Posté le 24-03-2005 à 23:27:33  profilanswer

Krys2929 a écrit :

T'as encore rien compris... Le problème n'est pas de réagir... C'est la manière dont vous le faite. Vous vous déscriditez ainsi...

+1  [:acherpy]

n°351958
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 24-03-2005 à 23:28:22  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Merci pour cette précision! ca m'en bouche un coin. Je n'aurais jamais ce courage hélas...

Le courage de suivre sa voie. Il n'est pas le seul, regarde Boris Vian.

Parfois je me sens tiraillé...

n°351959
AuCnam2003
Posté le 24-03-2005 à 23:33:25  profilanswer

Makiavel a écrit :

Moi mon but c'est de pouvoir l'aider toute sa vie même si il choisit une voie où il ne gagnera pas beaucoup, en lui payant un logement par exemple.

C'est un peu HS mais c'est ce que tu veux ??? que ton enfant soit un assisté ????
J'espere que tu ne veux pas ca pour te sentir utile quand meme ???

n°351960
Zhia
Posté le 24-03-2005 à 23:38:18  profilanswer

AuCnam2003 a écrit :

C'est un peu HS mais c'est ce que tu veux ??? que ton enfant soit un assisté ????
J'espere que tu ne veux pas ca pour te sentir utile quand meme ???

Je rentre dans une conversation qui ne me concerne pas mais... Pourquoi tu dis que son fils soit un assisté ? Il a juste dit qu'il l'aiderait à vivre ses rêves, ses espérances.. En quoi est-ce mal ??

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre de la part de Makiavel... :sarcastic:

n°351965
AuCnam2003
Posté le 24-03-2005 à 23:50:08  profilanswer

esbei a écrit :

et ils sont gentils les lycéens mais qu'ils laissent des gens plus compétentes refléchir à des sujets qui ne leurs appartiennent pas.
j'imagine la France dirigeait pas des gamins de 16-18 ans qui ont à peine commencé leur crise d'adolescence !

[troll] S'ils en ont marre d'avoir des boutons sur la gueule ils ont cas aller chez un dermato plutot que de faire chier le monde
[/troll]

n°351967
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-03-2005 à 23:56:07  profilanswer

esbei a écrit :

attends tu bosses et tu passes autant de temps sur hfr ?  

juste une question, il y a d'autres qui sont au boulot et qui passent leur temps sur le forum ? ???

Y a des gens qui bossent vite et bien. Je bosse vite. Bien je sais pas, mais vite, oui.

Je fais non seulement ce que je veux au taff, mais personne ne me fait de remarque ( et ne m'en a jamais fait). Je suis du genre à faire plein de pauses rapides sur hfr plutot qu'une énorme au café... c'est tout, c'est un choix.

Entretien individuel : "tu as été super efficace". Donc bon, ton avis sur ma présence sur le forum, je m'en fous. Désolé, mais stainsi.

n°351968
PsykopAt-
Infected
Posté le 24-03-2005 à 23:57:23  profilanswer

Ben oui c'est ça que les lycéens se taisent, super solution ... [:mouais] C'est parti dans tous les sens ce topic, mais ya vraiment quelques perles quand même ...

Conscience politique & cie c'est ptèt à ce moment là qu'il faut commencer à les acquérir non ? Enfin bon là je vois même plus pourquoi j'essaie de parler :??:

n°351969
AuCnam2003
Posté le 24-03-2005 à 23:58:05  profilanswer

Krys2929 a écrit :

D'autre part, oui ca me gêne dans une institution comme la'éducation nationale, dont le rôle est de distiller le savoir que la politique soit présente. Que les manuels d'histoires soient changés de tel ou tel sorte. C'est aussi inquiétant que la religion scolarisée...

+1 C'est bien pour ca que ne veut pas être prof (du moins au collège/lycée)

Mais en y réfléchissant le métier de prof est vraiment compliqué (trop pour moi), ils ont enormement de résponsabilté c'est diffile la mais c'est vrai qu'il y a probleme

n°351970
Zhia
Posté le 24-03-2005 à 23:58:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a des gens qui bossent vite et bien. Je bosse vite. Bien je sais pas, mais vite, oui.

Je fais non seulement ce que je veux au taff, mais personne ne me fait de remarque ( et ne m'en a jamais fait). Je suis du genre à faire plein de pauses rapides sur hfr plutot qu'une énorme au café... c'est tout, c'est un choix.

Entretien individuel : "tu as été super efficace". Donc bon, ton avis sur ma présence sur le forum, je m'en fous. Désolé, mais stainsi.

Pete un coup !!!  [:blood127001]  T'es tout hargneux !!!

n°351972
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2005 à 00:00:34  profilanswer

Bah, à part dire "tu passes ton temps sur le forum" "t'es complètement naif" et  "hé t'es parti pourquoi tu causes plus mouahahaha", j'ai rien lu d'intéressant, ca lasse.

Pi il est tard, pi j'ai bien taffé aujourd'hui ( n'en déplaise à certains), et je me rends compte que finalement je causais avec des lycéens qui m'expliquaient comment se passent les études supérieures ( du moins, c'est ce que j'en déduis d'après le niveau de certains posts / des tiens). Donc fatalement, je suis en train de me dire que j'ai légèrement perdu mon temps :D

Enfin bref.

n°351974
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2005 à 00:02:49  profilanswer

Au fait zhia, je ne vais plus poster non pas parce que tu m'as écrasé ma mère et que je suis parti tout honteux pleurer derrière mon bureau, mais parce que je vais coucher.

nan, on sais jamais.

n°351975
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:03:10  profilanswer

Zhia a écrit :

Je rentre dans une conversation qui ne me concerne pas mais... Pourquoi tu dis que son fils soit un assisté ? Il a juste dit qu'il l'aiderait à vivre ses rêves, ses espérances.. En quoi est-ce mal ??

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre de la part de Makiavel... :sarcastic:

Et bien, c'est pas vraiment ce que je souhaite a mon fils. Qu'il fasse ce qu'il veut c'est clair (comme mes parents l'on fait pour moi) mais qu'il se debrouille tout seul apres. Moi je veux juste lui apprendre a s'en sortir et etre totalement independant.
[troll]
La je m'imagine un fils ariste maudit qui glande dans un appart que je lui paie en trimant grave bouhouhou...
[/troll]

n°351976
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:04:14  profilanswer

PsykopAt- a écrit :

Ben oui c'est ça que les lycéens se taisent, super solution ... [:mouais] C'est parti dans tous les sens ce topic, mais ya vraiment quelques perles quand même ...

Conscience politique & cie c'est ptèt à ce moment là qu'il faut commencer à les acquérir non ? Enfin bon là je vois même plus pourquoi j'essaie de parler :??:

"la conscience politique" pour beaucoup dépend de ton boulot et de ta situation...

n°351977
mars29200
Posté le 25-03-2005 à 00:05:12  profilanswer

salut!
j'ai brièvement parcouru les pages de la discution et je constate que le debat porte sur la représentation au niveau national de notre bac  
sachant que beaucoup d'école supérieures selectionent sur dossier (en fait, le controle continu est deja présent a ce stade), que ce dossier représente le niveau de l'élève parmis ses camarades de classe, on obtien donc deja une selection en fonction del'établissement et de la provenance de l'élève !! ( un lycée du 16eme a paris n'as pas le meme public qu'un lycée a Bondy !!)

notre bac est donc un "Bac Lycée", au cas par cas !

maintenant, pour tout ceux qui veulent étudier a la fac, le problème ne se pose pas, puisqu'il suffit d'obtenir son bac pour y accéder !!
les lycéens francais devraient regarder un peu ce qui se passe dans les autre apys d'europe avant de se plaindre de cette nouvelle loi ! notre systeme reste certainement un des plus avantageux !!
ha, derniere question, on le trouve ou le texte de loi ??
ya des lycéens qui on jetté un oeuil dessus?
je voudrais bien voir les paragraphe de la loi qui vous dérangent vraiments, mais sans les analyses des syndicat deja toute prettes!
a chaque fois que quelqun veut changer quelque chose dans l'enseignement les protestations sont telles qu'aucun projet n'abouti ! je crois pas que cet immobilisme soit très bénéfique au lycéen eux meme !

n°351978
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:06:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah, à part dire "tu passes ton temps sur le forum" "t'es complètement naif" et  "hé t'es parti pourquoi tu causes plus mouahahaha", j'ai rien lu d'intéressant, ca lasse.

Pi il est tard, pi j'ai bien taffé aujourd'hui ( n'en déplaise à certains), et je me rends compte que finalement je causais avec des lycéens qui m'expliquaient comment se passent les études supérieures ( du moins, c'est ce que j'en déduis d'après le niveau de certains posts / des tiens). Donc fatalement, je suis en train de me dire que j'ai légèrement perdu mon temps :D

Enfin bref.

Pour ta gouverne, la majorité de ceux qui t'ont répondu sont dans les études supérieurs ou travail déja. Donc, à mon avis, ils (on) connaissent un petit peu le sujet... vu qu'on est tous passé par le bac et la recherche d'école sup...

Je me demande qui est le plus lycéen de tous...

Ceci dit, je ne critiquerais jamais ton travail ou ta façon de travailler : je ne te connais pas. C'est pour ça que je te disais "zen" d'une manière un peu plus... rigolote.

Quand au fait que j'ai dit que tu ne participais plus, je ne savais pas que tu travaillais. donc mea culpa [:bibije]  (mais uniquement la-dessus et j'y tiens !! )

n°351979
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:07:49  profilanswer

tu as lu mon post zhia ?

n°351982
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:09:09  profilanswer

mars29200 a écrit :

salut!
j'ai brièvement parcouru les pages de la discution et je constate que le debat porte sur la représentation au niveau national de notre bac  
sachant que beaucoup d'école supérieures selectionent sur dossier (en fait, le controle continu est deja présent a ce stade), que ce dossier représente le niveau de l'élève parmis ses camarades de classe, on obtien donc deja une selection en fonction del'établissement et de la provenance de l'élève !! ( un lycée du 16eme a paris n'as pas le meme public qu'un lycée a Bondy !!)

notre bac est donc un "Bac Lycée", au cas par cas !

maintenant, pour tout ceux qui veulent étudier a la fac, le problème ne se pose pas, puisqu'il suffit d'obtenir son bac pour y accéder !!
les lycéens francais devraient regarder un peu ce qui se passe dans les autre apys d'europe avant de se plaindre de cette nouvelle loi ! notre systeme reste certainement un des plus avantageux !!
ha, derniere question, on le trouve ou le texte de loi ??
ya des lycéens qui on jetté un oeuil dessus?
je voudrais bien voir les paragraphe de la loi qui vous dérangent vraiments, mais sans les analyses des syndicat deja toute prettes!
a chaque fois que quelqun veut changer quelque chose dans l'enseignement les protestations sont telles qu'aucun projet n'abouti ! je crois pas que cet immobilisme soit très bénéfique au lycéen eux meme !

oui mais le lycéen est un jeune qui n'aime pas le changement, c'est pas gagné...

n°351983
mars29200
Posté le 25-03-2005 à 00:09:52  profilanswer

AuCnam2003 a écrit :

"la conscience politique" pour beaucoup dépend de ton boulot et de ta situation...

et de ce que vote tes parents aussi !

car a 18 ans, tu a encore tandance a écouter papa !

n°351984
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:10:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Au fait zhia, je ne vais plus poster non pas parce que tu m'as écrasé ma mère et que je suis parti tout honteux pleurer derrière mon bureau, mais parce que je vais coucher.

nan, on sais jamais.

Jamais je n'aurais osé pensé ça. Que tu ne veuilles plus venir parce que tu en a marre de voir que tu ne convainc pas, ok. De la dire que je te fais pleurer, je n'aurais certainement pas cette prétention. Et je ne veux pas non plus qu'on en vienne à ne plus discuter d'aucun sujet sous pretexte que sur lesujet de l'education national et du bac en particulier nous ne soyons pas d'accord. Soyons adultes !!

n°351987
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:12:05  profilanswer

Citation :

Zhia a écrit :

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre de la part de Makiavel...

Et bien, c'est pas vraiment ce que je souhaite a mon fils. Qu'il fasse ce qu'il veut c'est clair (comme mes parents l'on fait pour moi) mais qu'il se debrouille tout seul apres. Moi je veux juste lui apprendre a s'en sortir et etre totalement independant.
[troll]
La je m'imagine un fils ariste maudit qui glande dans un appart que je lui paie en trimant grave bouhouhou...
[/troll]
 :bounce:

n°351988
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:13:20  profilanswer

AuCnam2003 a écrit :

[troll]
[/troll]

Dans ce cas, je l'avais bien compris. Je m'étais un peu mal exprimé.

Quand à l'artiste maudit, c'est le cauchemar de tous les parents je crois. Mais ils ne sont pas beaucoup à être comme ça. Et puis, si tu l'éduques comme tu nous l'as dit, je pense pas que tu aies ce genre de problème !!!  :sol:

n°351989
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:14:27  profilanswer

Krys2929 a écrit :

[:krys2929]  
La connaissant un peu, elle va pas aimer...  [:chapi]  
J'ai hâte de vori sa réaction.

Là elle va jouer les blasées en lisant ça  [:chapi]

Alors, elle est coment ma réaction ?? dit, dit ?

n°351991
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:15:08  profilanswer

AuCnam2003 a écrit :

tu as lu mon post zhia ?

T'inquiète, je t'avaisbien vu !! Je ne manque jamais tes messages !!! ;)

n°351993
mars29200
Posté le 25-03-2005 à 00:17:35  profilanswer

aenor a écrit :

Bonjour à tous !

Il doit bien y avoir des lycéens par ici, j'aurai aimé savoir ce qu'ils reprochent exactement à la Loi fillon sur la réforme de l'école ?
!

sont ils tous couchés ?

n°351995
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:19:03  profilanswer

Une petite photo quand meme http://www.toutenligne.com/ff.JPG

Il est pas beau ce futur lyceen ?

n°351997
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:20:43  profilanswer

Krys2929 a écrit :

A chiiiiiiiiiiiiieeezrrrrrrrrrrrrrr! Disons que parfois tu t'emballes alors qu'iln'y a pas périle en la demeure. Faut Roucasser  [:chinois dj]  

On est pasla pour convaincre etlaver des cerveaux, juste pour partager ses opinions sur un sujet...

On se croirait chez Polak  parfois ici  :D

J'aime bien m'emballer parfois. Ca fait du bien. Je sais bien qu'il n'y a pas peril. Mais quand je lis les post de ce gars la, j'ai l'impression qu'il est tout nénerve devant son clavier et qu'il trépigne. J'y peux rien, ca me fait trop rire de l'imaginer comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle loi LMD que choisir pour un master 
Plus de sujets relatifs à : Loi Fillon - Manifestations lycéennes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR