| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:52:56 ![]() ![]() |
ver de vase | Moi ça va et pourtant je suis sur un 15' |
nikito198 | direction ophtalmo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah ouais c'est tendu là Message édité par speedboyz30 le 23-07-2013 à 11:24:09 |
asterix62 | La concentration face à l'ordi pendant 4h fait parti du test. Ne pensez pas que ça ira mieux le jour du test, avec la pression, etc... Clairement, ce point là demande une attention particulière. Message cité 1 fois Message édité par asterix62 le 23-07-2013 à 11:26:08 |
ver de vase | C'est surtout que j'ai rien branlé pendant 2 mois avec mon stage etc. Là ça m'a foutu le coup de fouet nécessaire pour me bouger le c*l |
nikito198 |
|
nikito198 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:46:55 ![]() ![]() |
nikito198 | oui je suis pas trop serein pour les 4h d'affilée.. |
ver de vase |
|
nikito198 |
|
gmatquest fortune favors the brave | Premier GMAT aujourd hui:
|
nikito198 | Bien joué la partie quant, reste plus qu'a bosser la verbale! pas de tips pour l'instant, j'y travaille aussi et c'est pas glorieux.. |
gmatquest fortune favors the brave | Pour le verbal j'ai vu ce cours qui apparemment est pas mal http://gmatclub.com/blog/courses/e [...] upon-code/ par contre sur les quelques videos "gratuite" que j'ai vu les profs ont accents indiens assé fort... Je pense que ca devrait pas trop déranger.
Message édité par gmatquest le 12-08-2013 à 22:56:37 |
asterix62 | Oui e-gmat c'est pas mal ! C'est bien expliqué et les quelques méthodes sont assez efficaces. |
nikito198 | merci pour ton feedback!
Message édité par nikito198 le 19-08-2013 à 16:31:59 |
ver de vase | Oui, je comprends pas bien non plus |
Knys | Bonjour tous ! |
Mocusha | Fin septembre je rejoins le mouvement GMAT, je dois moi aussi arracher un gros score je me donne 3 mois --------------- Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 12:01:19 ![]() |
asterix62 |
Perso j'avais profité d'une promo et j'ai pas regretté mon achat. Je ne me souviens plus exactement du prix que j'avais payé mais regarde sur gmatclub, ils ont un partenariat qui fait baisser le prix. C'est un très bon cours mais le site est un peu mal organisé. J'ai choppé un score de verbal 38 le jour du test. Ce qui est pas trop mal pour un français. J'avais accès au cours complet : SC, CR, RC. J'ai utilisé beaucoup le cours sur SC car c'est là ou tu peux améliorer ton score très rapidement en suivant la méthode d'egmat.. Ce sont juste des règles bêtes à appliquer. Je ne me souviens plus des termes mais en gros pour chaque phrase sub 700, tu peux quasiment vérifier 4 ou 5 points ( exemple : les comparaisons. T'as pas mal de phrase dans lesquelles, par le jeu des pronoms, l'auteur compare deux choses qui ne sont pas comparables. Quand t'as pigé ça tu peux vérifier presque mécaniquement si t'as un problème avec les comparaisons dans une des phrases. Si oui, tu peux éliminer presque 2 ou 3 choix, et résoudre la question en moins d'une minute, ce qui te donne plus de temps pour les reading comprehension par exemple). Tu pourrais tout trouver sur les forums que tu as cité mais le cours a l'avantage d'être bien structuré (même si le site est un peu dégueu) et progressif. Pour le CR aussi il y a une méthode à appliquer qui peut faire augmenter ton score rapidement. Là aussi c'est très bien expliqué. Avec des exemples pour tout les cas. Cette partie peut sembler plus difficile à maîtriser mais c'est comme le SC, il y a des mécaniques très simples à détecter. C'est pour les questions >700 que ça devient un peu tendu. Pour le RC, useless. C'est très difficile de s'améliorer sur cette partie rapidement. Autant s’entraîner dur sur le SC et CR. Bref, je le conseille si t'as pas envie de perdre trop de temps à chercher des ressources sur internet et que t'as du mal à te poser avec un livre. Message cité 1 fois Message édité par asterix62 le 22-08-2013 à 12:51:56 |
ver de vase | Moi c'est le quant que je galère plus |
nikito198 |
|
nikito198 |
|
nikito198 |
|
ver de vase |
|
Knys | C'est clairement en verbal où on peut plus rapidement progresser. Pour les math pas de secrets, une fiche de résumé de chaque chapitre pour avoir tt les formules, raccourcis de calculs, bien en tête et après faut faire plein d'exo en temps limité (2min par exo max de mémoire). En verbal par contre en bossant SC et CR à fond avec liste des erreurs qui reviennent tt le temps, méthode de guesstimate pour le CR etc. on peut grater bien plus que V38. Message cité 1 fois Message édité par Knys le 22-08-2013 à 16:52:34 |
nikito198 |
|
ver de vase | Pour chaque texte tu auras 3-4 questions. Donc tu as le temps de le lire assez attentivement, pour trouver la réponse aux questions plus rapidement ensuite |
ver de vase | Je viens de scorer un 710 (Q47 V40) avec le CAT gratuit de Veritas Prep.
Message édité par ver de vase le 24-08-2013 à 18:40:39 |
nikito198 | wow, pas mal du tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
| Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
| BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
| GMAT | Partager son expérience |
| RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
| Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! | |