| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes vétérinaire |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 17:36:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | si tu veux rentrer en prépa et que ton dossier le permet pas, redoubler tu dois !
|
edwongopepper |
|
lunaclub vivre et laisser vivre |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:07:15 ![]() ![]() |
docteur thilleli lili |
--------------- je suis étudiande en science vétérinaire |
docteur thilleli lili | vous pouvé me dire ce qui est dur dans les études de médecine vétérinaire,merci davance |
pouponette | Salut , j'aimerai savoir si les études véto sont vraiment si sures qu'on le dit ?? Bizz |
pouponette | Salut , j'aimerai savoir si les études véto sont vraiment si DURES (dsl) qu'on le dit ?? Bizz |
yoda34 Chemical Worker | c'est pas tellement les études, c'est le double concours je pense |
maydk lavie vaut lapeine d'etre vécu | peut on faire une prepa veterinaire apres un bac es??? |
maydk lavie vaut lapeine d'etre vécu | en etant assistant combien peut tu etre payé au maximum??
|
lilouveto |
|
yoda34 Chemical Worker | on rentre en prépa véto sur dossier donc en fait tu prends l'option que tu veux |
cyrielle27 | merci yoda ! ils ne favorisent pas certaines options par rapport à d'autres ? |
yoda34 Chemical Worker | non pas que je sache
|
cyrielle27 | merci pour l(info yoda |
airbonne | bonjour ej voudré savoir si cest obligé les math come theme? |
yoda34 Chemical Worker | comme thème ? c'est à dire ? |
airbonne | bonjour dsl je me suis mal exprimé mes les math sont dur en ecole de veto
|
chiwi | Non c'est possible. Je ne connais pas le niveau de ton lycée mais avec environ 13 de moyenne dans TOUTES les matières scientifiques tu peux prétendre à une prépa BCPST |
mejulie01 | alors le niveau de première n'est pas si important que ça si les sélectionneurs voient qu'ont c'est repris par la suite? |
chiwi | Ouais si t'as vraiment des bons résultats en Terminale y'a pas de problèmes! J'ai un pote qui vient d'être accepté en BCPST et pourtant il avait fait une Première très moyenne... |
mejulie01 | merci de m'avoir répondu! |
JuJu-reveuse | Bonjours j'aimerais savoir pouquoi il en a qui veulent aller faire leur étude de vétérinaire en belgique ou en espagne ? es plus facile ? Merci d'avance pour votre réponse |
yoda34 Chemical Worker | ben il me semble qu'il n'y a pas de concours comme en france pour y rentrer |
JuJu-reveuse | Ah ok merci c'était pour un renseignement parce que j'aimerais beaucoup exercé ce métier |
tuton01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |