| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes vétérinaire |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:10:14 ![]() ![]() |
xenusisa |
--------------- ISA:fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité |
dyablo |
|
_antares |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 11:41:51 ![]() ![]() |
didi459 |
|
Linie | Je suis hollandaise et j'habite en france depuis 8 ans. Je voudrais savoir si je pourai aller dans les écoles Véto en Belgique? Si oui, quel langue devrai je prendre? |
Linie | Désolé, je croyais que mon message n'était pas passer!!!! |
Linie |
|
miminuscul | POUR CLARIFIER LES CHOSES A PROPOS DE LA BELGIQUE : Message édité par miminuscul le 10-02-2006 à 23:40:18 |
justine59 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nidup | Je confirme les propos de miminuscul, a la rentree prochaine, ce sera fini les 1eres annees veterinaire avec 85% d'etudiants francais, tout simplement parce qu'l est devenu impossible aux belges d'entreprendre ces etudes.
Message cité 1 fois Message édité par nidup le 24-02-2006 à 19:50:20 |
justine59 |
|
justine59 |
|
li-li |
|
yoda34 Chemical Worker | on s'en fout de tes notes, faut etre meilleur que les autres. point barre
|
Ninou91430 |
|
miminuscul |
|
matthie22 | Salut, nous sommes deux en prépa BCPST, en première année et la fin de l'année approchant on commence à faire un peu le point.
|
ranhi |
|
stuveu | Salut à tous !
|
gregoria | bonjour à tous!
|
missmim | coucou a tous |
Khira Sometimes, Beauty is the Beast | Coucou ! A propos de la Belgique, j'ai pas encore tout tout compris, mais d'apres ce que j'ai pu trouver les inscriptions des français sont bloquées jusqu'à fin aout a cause de ce fameux projet de loi... mais le dossier à faire pour obtenir l'équivalence du bac est à rendre avant le 15 Juillet |
yoda34 Chemical Worker | après 2 ans de prépa, donc 2 fois 1an je dirai que tu arrives ......... au départ 1ère année. C'est une année de prépa, pas une première au meme titre que les études de pharmacie ou médecine |
Khira Sometimes, Beauty is the Beast |
Message édité par Khira le 05-04-2006 à 14:05:56 |
yoda34 Chemical Worker | oui, tu commences au début, comme l'étudiant français qui est reçu au concours et qui débute son ENV |
Khira Sometimes, Beauty is the Beast |
Justement, l'étudiant français qui est recu au concours débute ses années en école ...et l'étudiant belge qui est recu apres ses 3 ans de "fac" débute ses 3 ans d'école (dites-moi si jme trompe |
yoda34 Chemical Worker | il me semble que oui, niveau terminale pour les autres, maintenant je peux me tromper mais c'est ce qu'il me semble etre le plus logique |
Khira Sometimes, Beauty is the Beast | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Niveau d'études et salires pieufffffffff | Problème serieux questions études ...ratage en cours |
| Les etudes de medecine | [Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas |
| une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... | [USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? |
| Faire Veterinaire apres une Ecole ? | peut on refaire des etudes apres avoir arreté sa scolarité ? |
| [Poursuite d'études] après SRC : LA formation à éviter | |
| Plus de sujets relatifs à : Etudes vétérinaire | |