| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes vétérinaire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 13:38:42 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
marie93zzz |
|
chaica |
|
marie93zzz |
le problème c'est que je fais de l'Allemand et pas de l'Espagnol... donc c'est plus simple en Belgique, dans la zone ou ils parlent Français. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 17:34:40 ![]() ![]() |
Clapsou |
Message cité 1 fois Message édité par Clapsou le 14-08-2003 à 19:17:55 |
kzimir - |
Clapsou |
|
kzimir - |
chaica |
|
Clapsou |
|
Caedes | je suis belge, et je cotoie énormément de français qui font VT...
|
Caedes |
|
Caedes | http://www.ulg.ac.be/inscrire/modalites.html pour un lien + direct. |
marie93zzz | merci beaucoup |
Caedes | et un lien pour les étrangers : http://www.ulg.ac.be/condadm/ Message édité par Caedes le 21-08-2003 à 11:24:41 |
chaloup | Pour tous ceux qui ne se sentiraient pas le courage de faire une prépa véto maintenant BCPST, une solution alternative existe c'est de passer par la fac de bio. Il s'agit du concours B qui donne accès à l'entrée en école véto. Il y a 38 places environ pour 400 inscrits mais il ne faut pas se décourager car beaucoup d'étudiants le passe sans préparation, 80 % des élèves intégrées viennent de 4 universités (celle qui ont une prépa et lyon) alors que plus de 20 facs présentent chaque année des élèves. A Lyon, il existe une prépa privée qui a de très bon résultats si vous voulez plus d'infos sur ce concours particulier allez sur le site |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 03:41:13 ![]()
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
yoda34 Chemical Worker |
|
quickexpresso |
Message édité par quickexpresso le 26-06-2005 à 13:06:09 |
demon52 | hello!J'ai été accepté à HIV en bcpst interne et j'aimeré connaitre les autres admis ou encore obtenir des témoignages d'anciens élèves...merci! |
alfvt | Pour la Belgique, ya un concours d'entrée. Message édité par alfvt le 23-07-2005 à 11:41:13 |
Bryan110 futur veto | bonjour je suis de cannes est escque kelkun c si ya une prepa veto a cannes svp repondez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |