Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude spéciale en graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude spéciale en graphisme

n°747123
kaminaga
Posté le 24-06-2006 à 17:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuelement en 1ere année dans une ecole d'art (bientot 2eme), et j'aimerais savoir ce qu'il existe comme formation ou école en graphisme, photographie, ect..
En fait ma formation aux beaux arts dureras 3 ans, mais je n'aurais pas grand chose en sortant, donc j'amerais connaitre des formations pas trop cher (abordable) autre que les plus connues tel que les goblins, estienne, ect ... .
 
Merci d'avance.
 
Ps : je sais qu'il existe une formation à distance (ligne-formation), mais j'aimerais savoir si il y en a d'autre, mes recherches n'ont pas abouties


Message édité par kaminaga le 24-06-2006 à 18:06:41
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 17:51:10  profilanswer
 

n°1827137
jletheule
Posté le 11-07-2008 à 23:19:24  profilanswer
 

Il faut Eviter les formations à distance (internet ou par correspondance) ça peut avoir l'air simple et ça ne l'est pas ! Pour faire des études comme celle dont vous parlez il faut voir du monde et se confronter à d'autres. JLT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude spéciale en graphisme

 

Sujets relatifs
Etude systèmique ou pas?[RECH] Contrat pro graphisme publicitaire
robotique = etude d'automatisme , informatique ...?Etude concurrence
Vente de materiel info. etude ?!?poursuite d'étude en socio
quelles etude /formation pour 1 assembleur informatique?Salire d'1 pizzailolo>Salaire Ingénieur d'étude
SSII,cette étude sur l'offshore vous concerne. Exprimez-vouscherche etude de cas BTS
Plus de sujets relatifs à : Etude spéciale en graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR