Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude systèmique ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude systèmique ou pas?

n°743842
timz
Posté le 22-06-2006 à 21:35:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en bts electronique, actuellement je suis en stage, j'ai terminé mon projet, il faut maintenant réaliser le rapport.
 
Je me demandais s'il était utile de réaliser une étude systèmique du projet avec comme d'habitude, fonction principale, secondaire, etc et ensuite après cette analyse, explique chaque fonction secondaire (et principale aussi) à fond avec calcul, schéma, chronogramme, etc etc.
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 21:35:56  profilanswer
 

n°746444
timz
Posté le 24-06-2006 à 11:22:36  profilanswer
 

!up petit :)

n°746582
GrosBocdel
Posté le 24-06-2006 à 12:07:04  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux faire d'autre? parler des défaillances de la machine à café?  :)

n°746808
timz
Posté le 24-06-2006 à 14:48:13  profilanswer
 

Je me demandais s'il fallais expliquer chaque fonction, ou bien faire avant un analyse systemique puis apres expliquer, pour la machine a café il y avait jamais de nestea froid !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude systèmique ou pas?

 

Sujets relatifs
robotique = etude d'automatisme , informatique ...?Etude concurrence
Vente de materiel info. etude ?!?poursuite d'étude en socio
quelles etude /formation pour 1 assembleur informatique?Salire d'1 pizzailolo>Salaire Ingénieur d'étude
SSII,cette étude sur l'offshore vous concerne. Exprimez-vouscherche etude de cas BTS
Reprise d'étude en MIAGERecherche des enquêtés pour une étude sociologique
Plus de sujets relatifs à : Etude systèmique ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR