Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vente de materiel info. etude ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente de materiel info. etude ?!?

n°711553
ObscuritY
Posté le 08-06-2006 à 19:35:12  profilanswer
 

Bonjours je voudrai vendre du matereil informatique plus tard mais le soucis que j'ai c les etude
je cherche a faire sa en alternance malheureusement j'ai trouver quelque chose mais je sais pas si par la suite je pourais chercher un boulot dans le domaine voulut
aussi j'espere que vous pourez me repondre dés se soir  :)  
j'ai trouver un emploi dans "VENTE - ACTION MARCHANDE" je conais deja tous pour le faire mais est ce que apres ce BEP je pe envoyer mon cv a un magasin qui vend du materiel informatique pour travailler ????  
 
veillez m'excuser si je m'exprime mal mais bon je suis un peu a cour de solution ^^
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 19:35:12  profilanswer
 

n°711604
ObscuritY
Posté le 08-06-2006 à 19:51:42  profilanswer
 

personne pour m'aider please help me !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vente de materiel info. etude ?!?

 

Sujets relatifs
Help! Comparaison IUT info toulouse/montpellierBesoin de feed-back sur le MS de EM Lyon "Audit et Info Financière"
Info. : IUT Lannion ou Vannes ?poursuite d'étude en socio
cycle ingénieur en alternance après DUT infoquelles etude /formation pour 1 assembleur informatique?
IUP Commerce vente (Stratégie et commerce internationnal vers l'Asie)Salire d'1 pizzailolo>Salaire Ingénieur d'étude
SSII,cette étude sur l'offshore vous concerne. Exprimez-vous[OFFRE] Stage Info Linux Rennes
Plus de sujets relatifs à : Vente de materiel info. etude ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR