Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat pro graphisme publicitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat pro graphisme publicitaire

n°730035
recca35
Posté le 16-06-2006 à 18:19:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un Contrat de Professionalisation dans le domaine du graphisme publicitaire
dans les environs de Rennes (35). Celui-ci se fera en partenariat avec la MJM Graphic Design pour une période de 2 ans.  
 
Passionné de dessin et d'informatique, je désire m'intégrer dans une entreprise où je pourrai mettre à profit mon expérience personnelle, ma motivation,  ainsi qu'approfondir mes connaissances gràce à la formation. J'ai de bonnes notions sur différents logiciels tels que: Photoshop, Flash, Word, Excel...
 
Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires, sur ce forum ou par mail : cc35@voila.fr


Message édité par recca35 le 16-06-2006 à 20:51:01
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 18:19:33  profilanswer
 

n°733329
recca35
Posté le 18-06-2006 à 15:07:44  profilanswer
 

up^^

n°734250
TommyB
Posté le 19-06-2006 à 10:23:50  profilanswer
 

T'as un book?
 
Fais toi un petit book en ligne ça sera tres pratique. Les recruteurs ont envie de voir ce que tu fais !

n°736939
recca35
Posté le 20-06-2006 à 03:38:45  profilanswer
 

d'accord, ca fesait un petit moment que je pensai en faire un, merci du conseils^^

n°818883
recca35
Posté le 10-08-2006 à 13:42:51  profilanswer
 

Voila, j'ai créer un petit blog pour exposer mes travaux, il n'est pas encore complet, il me reste encore quelques dessin a upload et quelques travaux sur Pshop a finir.
N'hésiter pas a laisser vos com, ca m'aidera a avancer.
 
http://cc35.over-blog.com/
 
Merci d'avance :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat pro graphisme publicitaire

 

Sujets relatifs
[RECH] Contrat d'Apprentissage Dessinateur d'exécution en Com GraphiqFaillite et fin de contrat d'apprentisage
[rech] emploi secteur communication et/ou commerce Montpellier[RECH] Contrat en alternance Admin Réseau ou autre domaine info
[Topic Unik] Premier emploi en SSII & ContratTravail aux USA avec un contrat français
[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternancefin de contrat emploi-jeune..
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat pro graphisme publicitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR