Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  robotique = etude d'automatisme , informatique ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

robotique = etude d'automatisme , informatique ...?

n°729294
mastodon
Posté le 16-06-2006 à 11:12:01  profilanswer
 

Salut
Bah oui la je suis admissible aux ccp et je me demande pour travailler dans la robotique ( genre rover martien et ce genre la) s'il vaut mieux faire des etudes d'automatisme genre L'N7 qui me parait bien , ou d'informatique ( vision , temp relle) genre ensimag ou d'electronique .... je suis un peu perdu parce que je me dis que pour faire un robot et comprendre comment il marche ben il faut de tout cela....
Quelqu'un a une idee?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 11:12:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  robotique = etude d'automatisme , informatique ...?

 

Sujets relatifs
Etude concurrencetest AFPA développeur informatique
Specialité master 2 informatiqueL'iut LaRochelle liste d'attente pour informatique
Vente de materiel info. etude ?!?[RECH] Entreprise, Maintenance et Support Informatique, en Alternance
Ecole d'ingénieur Génie Industriel ou Informatique en alternanceGrille de salaire. 5è année d'informatique
[ RECH ] Poste technicien maintenance informatique sur Montpellier[RECH] recherche stage developpeur informatique lyon
Plus de sujets relatifs à : robotique = etude d'automatisme , informatique ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR