Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etude concurrence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude concurrence

n°726828
Mathieu13
Posté le 15-06-2006 à 08:33:08  profilanswer
 

Lut tout le monde,
Je sais pas vraiment si je suis dans la bonne section mais j'ai pas trouvé plus approprié.
Je dois actuellement réaliser une étude de la concurrence dans le cadre du lycée (Initiation au sciences de l'ingénieur) mais je n'ai absolument aucune connaissance là-dedans, je sais à peine ce que c'est.
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire exactement, s'il y a un plan précis à suivre, sur quels critères je dois évaluer les concurrents, etc...
Parce que pour l'instant je patoge quoi
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 08:33:08  profilanswer
 

n°732315
patrickX
Posté le 17-06-2006 à 17:42:54  profilanswer
 

concurrence de quoi ??  
il faut que tu définisse le secteur d'activité et les acteurs de ce secteur. ensuite il faut déterminer quels sont ceux qui peuvent proposer des produits concurrents ou des produits de remplacement à ceux que tu proposes, puis étudier qui ils sont (taille, localisation, positionnement ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etude concurrence

 

Sujets relatifs
Vente de materiel info. etude ?!?Clause de non concurrence en SSII
poursuite d'étude en socioquelles etude /formation pour 1 assembleur informatique?
Salire d'1 pizzailolo>Salaire Ingénieur d'étudeSSII,cette étude sur l'offshore vous concerne. Exprimez-vous
cherche etude de cas BTSReprise d'étude en MIAGE
Recherche des enquêtés pour une étude sociologiqueEtude de la concurrence: help!!!
Plus de sujets relatifs à : Etude concurrence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR