| |||||
| Auteur | Sujet : ESC Lille |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 10:34:17 ![]() ![]() |
bandaflex BDE ESC Lille | Ca roule ! --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
zidamine | c'est fait ! --------------- Junior-Entreprise du Groupe ESC Lille : www.noretude.com | BDS de l'ESC Lille : http://addicteambds.free.fr |
zidamine | www.escalibar.fr
--------------- Junior-Entreprise du Groupe ESC Lille : www.noretude.com | BDS de l'ESC Lille : http://addicteambds.free.fr |
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
bandaflex BDE ESC Lille | http://escalibar.free.fr/modules/n [...] =1&start=0
valentin59500 toujours fatigué | OF COURSE je suis partt --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 22:03:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:03:17 ![]() ![]() |
valentin59500 toujours fatigué | ce forum ne vit + trop tout le monde est sur escalibar --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
valentin59500 toujours fatigué | oui ce topic va etre fermé et va revivre ds moins d'un an... --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 10:05:21 ![]() Normalement c'est le 17, mais officieusement tu peux le faire plus tard.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 12:06:14 ![]() Désolée, déjà renvoyée.
|
Lelillois1 | Y a-t-il des forumeurs ESC Lille aujourd'hui ? |
bigrom4 Edhec Edhec on t'enc.... |
|
bigrom4 Edhec Edhec on t'enc.... | Pour info:
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 10:43:05 ![]() |
Lelillois1 |
Lelillois1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 11:33:02 ![]()
|
Lelillois1 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 12:36:31 ![]()
|
djidji44 | et sinon au niveau du déguisement en serf, vous en en êtes ou ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 13:12:04 ![]() J'ai déjà, faut juste que trouve un short à mettre en dessous, parce que sinon c'est trop court. |
|
|
Lelillois1 | surtout ne pas oublier que l'école dure "seulement" 3 ans, ça passe trop vite, faut profiter à fond de ce que l'école nous donne car on peut vraiment s'enrichir au sein même de l'école !!! |
|
djidji44 |
Lelillois1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 14:46:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |