| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Erasmus ... Quel pays anglophone prendre ? |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | on peut seulement prendre des pays d'europe ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:40:28 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | Erasmus permet aux étudiants du supérieur deffectuer un séjour détudes de 3 à 12 mois dans un Etat membre de lUnion européenne. Message édité par EpoK le 14-06-2004 à 10:31:51 |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | Je suis en ce moment en 3eme cycle, on me dit que c'est mort pour l'erasmus |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | Merci c'est cool!
|
utopiah Knowledge is power |
|
phan_tom_99 | je conseille sinon les pays nordiques : Suède, Finlande de préférence |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 23:09:25 ![]() ![]() |
Tunsen | Et des zolies filles |
petitjeanseb | Les suédoises |
utopiah Knowledge is power | Le plussois aussi pr les pays nordiques, j'y suis pas allez moi même mais un pote est resté 6 mois en Suède et ... ca pète |
Tunsen | Le Canada ça a l'air vraiment beau |
hippomascotte | En fait j'ai migré à Cambridge, et là c'est la fête. Et en plus les Anglaises y sont à tomber ! Et comme ville, c'est bien de la balle, et pas trop cher pour les étudiants. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
|
Tunsen |
Exact. |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
airprox_one | Salut,
|
malky |
|
aie_pepitox | et au pays-bas ??? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 03:28:05 ![]() chais pas ou il les as vu ... j y ai vecu 4 mois |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 04:12:26 ![]()
|
Bax_007 |
|
ab44 | Moi je pars l'an prochain faire ma maîtrise de chimie à Brighton par Erasmus. D'après mon prof qui s'occupe de ça dans ma fac, il y a eu un seul echec depuis 10 ans (un mec qui allait jamais en cours...) sinon les autres s'en sont tous sortis avec des 14 de moyenne !! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:45:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Erasmus ... suis deja Bac+5, ai je le droit ? | etudes à l'étranger --> quel pays choisir |
| Recherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre? | [ Job d'été ] Moi d'aout comment s y prendre ? |
| Erasmus and co: critères? | Aller travailler au pays enchanté avec Casimir |
| [help] geographie, les PIB des pays europeens? | Prendre des vacances pendant un CDD |
| [ERASMUS] les résultats | aidez moi à prendre une decision pour ma proposition d'embauche please |
| Plus de sujets relatifs à : Erasmus ... Quel pays anglophone prendre ? | |