Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prendre des vacances pendant un CDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre des vacances pendant un CDD

n°122073
suvrael
Posté le 23-08-2003 à 21:13:39  profilanswer
 

Mon CDD en SSII se termine mi-septembre et je sais que le client veut m'embaucher après.
 
Je voulais prendre des vacances à la fin de mon CDD bien que la SSII préfèrerait me les payer mais j'ai peur qu'en prenant des vacances je passe pour le mec qui ne pense qu'aux vacances et donc de louper mon embauche.
 
C'était un CDD de 3 mois . Z'en prensez quoi  des vacances pendant les CDDs ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 21:13:39  profilanswer
 

n°122088
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 23-08-2003 à 22:25:35  profilanswer
 

beh y a des chances. exactement le meme cas pour moi. fin du cdd mi septembre pis j enquille le cdi. j te conseille d attendre un peu. moi j pense ke j en prendrai vers novembre en cas ou meme janvier m en fous. mais apres fo voir les patrons koi. si ils st bondel' rien ne coute de demander ;)

n°127203
Fab52
StatuFab
Posté le 12-09-2003 à 11:42:05  profilanswer
 

Voila, je suis en CDD pour une duree de 2 mois (jusqu'a fin octobre). Mon probleme c'est que je vais avoir besoin de prendre quelques jours de conges au cours du mois d'octobre. J'aurai donc voulu savoir si mon employeur actuel pouvait me refuser la possibilite de prendre mes conges avant la fin de mon contrat.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prendre des vacances pendant un CDD

 

Sujets relatifs
CDD à répétition[CDD] renouvellement
Résilier un CDDCDD apres contrat de qualification
[RCH CDD/Stage] Adminstrateur Systeme ou Developpeur WebProposition d'un CDD [Trouvé]-> projet en PHP/MySQL dans l'Eure (27)
aidez moi à prendre une decision pour ma proposition d'embauche pleasePetite question sur le stage que je vais prendre
Forcer à prendre ses congésA la fin d'un CDD -> prime ?
Plus de sujets relatifs à : Prendre des vacances pendant un CDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR