Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre?

n°153859
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 02-02-2004 à 10:55:56  profilanswer
 

Cela pourra sembler idiot à ceux qui n'ont pas d'emploi mais je suis en CDI et pourtant je voudrais trouver ailleurs..
 
Pour expliquer ma situation cette place me tient à coeur puisque seulement deux mois après avoir déménagé, j'ai trouvé du travail en tant que secrétaire dans un cabinet d'experts comptables. De plus j'ai été prise par la suite en CDI, que demander de mieux! Je suis bien consciente qu'un CDI est une chance et je ne peux pas le lacher comme ça. Seulement l'ambiance est horrible, le patron me fait craquer une fois sur deux et je n'en peux vraiment plus. Si je ne trouve pas autre chose au plus vite je vais pêter un boulon.
 
Seulement voilà, comment dois je m'y prendre sachant que j'ai un mois de préavis à donner même si je trouve un autre travail! Déja je ne peux pas laisser un CDI pour un CDD ça ne serait pas logique, mais même si je trouvais, des places pourraient me passer sous le nez à cause de ce mois de préavis.
 
Avez vous des conseils à me donner?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 10:55:56  profilanswer
 

n°153862
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-02-2004 à 11:23:46  profilanswer
 

Repond deja aux annonces qui passent et si tu es convoqué aux entretien précise que tu es dispo qu'un mois après ...  
 
certaines boites ne passent pas des annonces pour recruter en 2j quelqu'un dans certaines boites ca prend bien plus qu'un mois ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°153869
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 02-02-2004 à 11:37:58  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Repond deja aux annonces qui passent et si tu es convoqué aux entretien précise que tu es dispo qu'un mois après ...  
 
certaines boites ne passent pas des annonces pour recruter en 2j quelqu'un dans certaines boites ca prend bien plus qu'un mois ...  


 
Oui tu as raison...Et comment justifier auprès d'un autre employeur que je sois en CDI et que je cherche autre chose, sans faire de gourde? Où même comment tourner une lettre de motivation? (Pour ne pas qu'il pense que je ne suis pas capable de rester sur un emploi trop longtemps)

n°153885
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-02-2004 à 13:11:02  profilanswer
 

Evite de répondre à une annonce pour ta propre boîte :o (si elle est petite, ça devrait être facile à moins que ton patron soit cachottier et que tu manques de chance)
 
Evite de postuler dans une boîte dont le DRH/patron connaît ton patron actuel re-:o

n°153900
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 02-02-2004 à 14:02:34  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Evite de répondre à une annonce pour ta propre boîte :o (si elle est petite, ça devrait être facile à moins que ton patron soit cachottier et que tu manques de chance)
 
Evite de postuler dans une boîte dont le DRH/patron connaît ton patron actuel re-:o


 
Une annonce que mettrait mon patron ça m'étonnerait beaucoup. En revanche par quelqu'un qu'il connait j'ai une chance sur deux sachant que je suis dans un cabinet comptable et que nous avons 380 dossiers lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre?

 

Sujets relatifs
Sites internets pour la recherche d'emploi[ Job d'été ] Moi d'aout comment s y prendre ?
[offre] Urgent - Recherche 2 développeurs motivés [strasbourg]Etudes Système/Réseaux post BTS : résultat de ma recherche
[RECHERCHE STAGE] DAO durée 6 mois dans 78 debut septembreRecherche d'infos sur les entreprises étrangères.
recherche de stage en informatique industrielle ou automatiquerecherche infographistes
BTS IRIS --> recherche stage en france ou ailleur. 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR