Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudes à l'étranger --> quel pays choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etudes à l'étranger --> quel pays choisir

n°191329
john8585
Posté le 20-05-2004 à 14:32:36  profilanswer
 

Bonjour j'ai déjà lu plusieurs post de cette catégories mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question, celle çi étant : "Ou faire ses études à l'étranger si l'on souhaite perfectionner son anglais(pays anglophone) :)  , pour un prix raisonnable , tout en évitant les classiques (angleterre , Irlande) ?  
 
En effet j'aurais vraiment beaucoup aimé faire mes études au Canada, aux USA ou en Australie  :love:  mais a premiere vus cela va etre tres difficile économiquement parlant  :cry: . Alors où aller sachant que ces études ce dérouleraient apres l'obtention de ma 2eme année de DUT informatique a la Rochelle.
 
Voila éclairez moi , Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 14:32:36  profilanswer
 

n°191341
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 20-05-2004 à 15:44:51  profilanswer
 

Pourquoi fais-tu l'impasse sur les pays dits "classiques". Crois-moi, ils n'ont rien de classiques comme tu peux le penser. Je dirais meme que c'est un excellent compromis entre qualite de formation/cout/depaysement, quand bien meme on puisse parler de compromis.


---------------
Wigga with Attitude.
n°191345
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 20-05-2004 à 15:48:33  profilanswer
 

Mec, je suis dans la meme galere si je puis dire. Je commence aussi a me dire que j'aurais tout interet a partir dans un pays anglophone pour l'année prochaine.
Je suis aussi en fin de DUT info mais sur Orsay (Paris-XI). Je vais chercher de la documentation bientot sachant que je voudrais aussi faire de l'electronique en plus de l'informatique. C'est bien pour une licence que tu cherches?
As-tu trouve plus d'information depuis le temps?


---------------
"Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas"
n°191347
kytine
:|
Posté le 20-05-2004 à 15:52:14  profilanswer
 
n°191361
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-05-2004 à 16:47:41  profilanswer
 

exact, ça fait doublon


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudes à l'étranger --> quel pays choisir

 

Sujets relatifs
[ recherche ] Lyon - ingénieur d'études / développementEtudes bac pro
Choisir L isep ou l'esme SudriaNouvelle loi LMD que choisir pour un master
Quels metiers et quelles etudes bac+2 en info.?Reprendre ses études d'informatique après un an en fac d'anglais
Bac ES + études infos = compatibles?Reconnaissance du diplôme et salaire pour un master à l'étranger
DUT etranger(Africain) et IUPQuels études puis je envisager apres un DUT informatique
Plus de sujets relatifs à : etudes à l'étranger --> quel pays choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR