| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erasmus and co: critères? |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:52:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Hrm. Les admissions dans les facs se font sur dossier. Donc si tu bosses pas, tu ira jamais a l'étranger.
|
GOGOL |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Facile.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Serryi |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Tetedeiench Head Of God | Ca releve de l'incompréhension de ma part, c'est vrai, ce type d'attitude. Je considère cela comme de la gaminerie totale. C'est tout. |
Laurent_g | Y'a pas un topic ou je vois le iench qui fout pas sa merde |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
botman Cubeur |
et ben son avis cai de la merde, deduction immediate --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phan_tom_99 |
|
corran | une fois qu"il aura fait ça, je pense qu'il comprendra pourquoi il faut qu'il bouge son cul pour ses études, et la chance qu"il a de pouvoir en faire... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
non en effet,mais je pense que tu m'as compris quand même; quand j'y pense,il y a tellement de moyens de gagner de l'argent autrement qu'avec un salaire,en étant à son propre compte,il suffit de trouver la raison et la chose pour laquelle la population voudra bien donner son argent en échange.
|
Tetedeiench Head Of God | T'as pas l'air de réaliser la chose.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Ce qu'il faut pas lire comme conneries...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Laurent_g | SI c'est pas indiscret, tu es parti où en Angleterre pour préparer quoi ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | C'est pas indiscret du tout : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Laurent_g | ok, merci |
iioan | Ecoute, je effectué le mem parours que toi, bac sur le fil et je me suis retrouvé sans conviction en DEUG ECO 6 Gestion, et finalement je suis maintenant en 3° année de Gestion, et c'est beaucoup plus interessant qu'au debut!! De plus, ton idée idée geniale, si t'en a une, ne serra jamais aussi credible sans diplome qu'avec. Un conseil TU FERME TA GUEULE ET TU CONTINUES!!!! Autre chose, je part normalement l'année prohaine en ERASMUS et je peux te dire que c'est une vraie motivation pour continuer, surtout qu les quelques années de fac, ca parrait galere au debut et puis fianelemnt ca passe plus vote qu'on pensait... De plus tu a schoisi la bonne filiere, je vois dans ce que tu dis que tu aimerais monter ta boite, ou qu'en tout cas t'as l'air d'etre quelqu'un de motivé pour travailler plus tard à son compte, et je te promet que ce que tu apprendras plus atrd dans cette filiere, ne te sera qu'extrement utile!!! ALORS COURAGE ET PERD PAS DE VUE QUE TA VIE SERA AUTRE AVEC CES PUTAINS DE DIPLOMES!!!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ERASMUS] les résultats | programme Erasmus : y a des gens qui l'ont fait dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Erasmus and co: critères? | |