Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien depuis un DOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien depuis un DOM

n°4093791
Ephilea
Posté le 24-11-2012 à 22:43:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Alors en fait, je vis dans un département d'outre mer, et je suis cette année en Terminale S. J'aimerais candidater à l'UTC pour la rentrée à venir, et j'aurais une question concernant notamment l'entretien en groupe.
J'ai lu sur le site de l'UTC que les personnes vivant à l'étranger sont dispensées d'entretien. Cela prend il en compte également les français vivant en dehors de l'hexagone, comme ceux dans les DOM? Ou bien y a- t- il pour bous des entretiens en audiovisuel (par webcam)? Je sais que certaines écoles le font, mais pour l'UTC je ne sais pas.
Et si nous n'avons pas d'entretien, ne sommes nous pas désavantagés par rapport aux autres?
 
Et d'autre part, quelqu'un pourrait- il me dire quel est exactement la procédure d'admission à l'UTC (c'est simplement les dossiers sur le site d'amission post bac, à part l'entretien, ou y-a- t- il autre chose?)
 
Et en dernier lieu (je sais je parle beaucoup :P), quel est à peu près le profil recherché par cette école (même si je sais que rien n'est fixe, que cela dépend beaucoup de chaque candidat au cas par cas, il y a peut - être tout de même un profil qui prédomine)?
 
Merci d'avance!
 
Cordialement,
 
           Ephiléa

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 22:43:15  profilanswer
 

n°4093806
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-11-2012 à 23:12:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je t'invite à aller poster ta question sur le topic UTC : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7074_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien depuis un DOM

 

Sujets relatifs
Entretien (questions) sur un des métiers de l'informatiqueEntretien crédit agricole CIB
Entretien de 4h Hudson/CEPIADentretien chez grdf
ENTRETIEN CHEZ EDFEntretien : aide pour justifier un changement de carrière
Entretien MS Skema Gestion internationale de patrimoineentretien annuel : les questionnaires où il faut se noter
Entretien en poche, questionnaire d'entretiens d'embaucheEntretien M2 Finance IAE Bordeaux, Montpellier 1 et Luxembourg
Plus de sujets relatifs à : Entretien depuis un DOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR