Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ENTRETIEN CHEZ EDF

 


ENTRETIEN CHEZ EDF


 
0 %
        0 vote
1.  question
 
 
0 %
        0 vote
2.  reponse
 
 
0 %
        0 vote
3.  entretien
 
 
0 %
        0 vote
4.  deroulement
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENTRETIEN CHEZ EDF

n°3988100
hawgaz
Posté le 16-08-2012 à 02:17:36  profilanswer
 

bonsoir,
 
 
Voila jai un entretien chez edf, pour un poste d Assistante MAnager en alternance en vue dobtenir un BTS asistante manager sous forme de contrat de professionnalisation , une dame ma contacter, aparament lentretien se deroule en 2 partie, lune ou il von me diffuse une video ou jorai ensuite des question ecrite, lautre en entretien avec 2 personne RH
 
Je suis vraiment en etat de stress, jai peur de beugé , quel son le genre de question???? les piege a evité!!!!!!! JAI vraiment envie de decrocher se poste, cest loccasion de ma vie!!!!!! aidez moi!!!! :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 02:17:36  profilanswer
 

n°3988102
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 16-08-2012 à 02:23:58  profilanswer
 

question qui tombera forcement: slip ou calecon


---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°3988142
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-08-2012 à 09:32:35  profilanswer
 

Et bien si tu écris comme ça dans la vraie vie, surtout pour un BTS assistante manager, je peux te dire que ton embauche va être très difficile :heink:

 

Il y a déjà un sujet sur EDF, je te conseille d'y poster dedans.


Message édité par sayen le 16-08-2012 à 09:37:09

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ENTRETIEN CHEZ EDF

 

Sujets relatifs
entretien annuel : les questionnaires où il faut se noterEntretien en poche, questionnaire d'entretiens d'embauche
Entretien M2 Finance IAE Bordeaux, Montpellier 1 et Luxembourgassistance entretien d'embauche
Entretien M1 SorbonneEntretien DUT Tech de CO Année Spéciale Bordeaux
Entretien CCA DauphineEntretien IAE de GRENOBLE master CCA
Entretien avec EDFpré sélectionnée pour entretien à EDF
Plus de sujets relatifs à : ENTRETIEN CHEZ EDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR