Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien MS Skema Gestion internationale de patrimoine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien MS Skema Gestion internationale de patrimoine

n°3942775
Kalkbrenne​r
Posté le 12-07-2012 à 16:35:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai entretien la semaine prochaine pour ce Master Spé, je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée des questions auxquelles je peux m'attendre.
 
Ayant fait un Master de Droit, serait-il étonnant que le Directeur du Master me pose des questions en finance ( je n'y connais rien ) ou cherchera-t-il plutôt à vérifier mes connaissances juridiques ?
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 16:35:26  profilanswer
 

n°3955810
Patek
Posté le 19-07-2012 à 17:03:15  profilanswer
 

à mon humble avis tu as interet à avoir une idée assez précise de ce qui se passe dans le monde au niveau financier. Notamment en Europe. (ex : les agences de notation est ce bon ou non / les eurobonds / La monnaie unique ) quelque chose de large qui permettra de vérifier si tu t interesse tout de même un peu à la finance sans forcément entrer dans le technique.
 
Sinon question sure : projet professionnel (type de structure dans laquelle tu veux evoluer) et pourquoi cette école plutot qu une autre.
 
Pour finir prépares les qualités necessaires au GP car c est un métier qui demande pas mal de sens de la com et beaucoup de tact.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien MS Skema Gestion internationale de patrimoine

 

Sujets relatifs
master droit économique et gestionEtudes gestion d'entreprises ( internationales eventuellement )
Eco-Gestion Bordeaux ou ESDHEMEconomie&Gestion : Poursuivre ses études à l'étranger (Master)
IAE de Nantes (sciences de gestion) ou IAE de Lille (MMD)Licence pro Administration et Gestion Base de donnée iut Toulouse
MSc Controle de gestion et reporting IAE AIXM2 Dt, adm et gestion fi des collectivités locales - Assas/Sorbonne
Master 2 Finance Assas vs Master Gestion Financière NanterreBesoin conseils M2 Banque/Finance/gestion patri
Plus de sujets relatifs à : Entretien MS Skema Gestion internationale de patrimoine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR