Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Peut on entrer en école de commerce avec un BAC STI2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on entrer en école de commerce avec un BAC STI2D

n°4011933
Laura-Miss​-73
Posté le 05-09-2012 à 20:27:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis Laura, j'ai 15 ans, bientôt 16 ans. Enfin bref. Je suis en première STI2D cette année. Cela va paraître irresponsable mais j'ai choisi cette filière car mon père m'a interdit d'en choisir une autre tout bêtement.
Vous l'aurez compris, l'industrie et le développement durable ne m’intéresse pas vraiment. Le domaine commercial m'a toujours "plu" et j'aimerais avoir votre avis quant à l'éventuelle possibilité d’intégrer une école de commerce à la suite de ce BAC. Est ce possible ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A très bientôt.


---------------
Laura.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 20:27:04  profilanswer
 

n°4012408
Kultissime
Posté le 06-09-2012 à 02:20:04  profilanswer
 

c'est stressant le rouge là comme ça d'un coup O.O

n°4014685
Laura-Miss​-73
Posté le 07-09-2012 à 23:51:13  profilanswer
 

C'est pour que ça se voit et j’espérais avoir des réponses rapides ^^

n°4014690
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 23:56:56  answer
 

TOPIC ESC pour répondre à tes questions http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 45.htm#bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Peut on entrer en école de commerce avec un BAC STI2D

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur => Master économie ?Quelles études pour travailler dans l'humanitaire après un Bac ES ??
Maths spé réorientation commerce problème LV2Formations bac +4 ou +5 en Commerce, en reprise d'études?
Choisir une licence pour integrer une ecole d'ingenieurBeaucoup de questions après le BAC+2
Alternance et Bac pro SEN TRRepasser BAC Pro en candidat libre
école d'ingénieur après un BTS esthétiqueApres mon BAC
Plus de sujets relatifs à : Peut on entrer en école de commerce avec un BAC STI2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR