Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance et Bac pro SEN TR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance et Bac pro SEN TR

n°4000182
Ultimea
Posté le 28-08-2012 à 05:48:01  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous ! :)
 
Je suis actuellement étudiant en deuxième année ou en première d'un bac pro SEN TR.
 
SEN: Systèmes Électroniques et Numériques avec option Télécoms & Réseaux.
 
Étudiant donc sur Paris, je suis à l'école IRIS, certains doivent connaître je suppose, je voulais donc continuer ma formation jusqu'au BAC, cette école propose une formation en alternance, ce qui me tente vraiment beaucoup, j'ai donc commencer à rechercher un peu partout des entreprises sans grands résultats pour le moment étant donné que je ne dispose pas du BAC, ce qui est relativement handicapant je dois l'avouer ...
 
J'ajoute que mon école ne m'as pas vraiment, ni même réellement aidé dans mes démarches !
 
D'ici octobre au plus tôt, pas encore désespéré, mais presque de trouver une boite qui pourrait me prendre, je poste donc ici, qui ne tente rien n'a rien, à la recherche de conseils, pistes etc ... Qui pourrait m'aider.
 
Si vous avez des questions ou besoin de précisions, j'éditerai.
 
Merci par avance. :jap:


Message édité par Ultimea le 28-08-2012 à 05:49:25
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 05:48:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance et Bac pro SEN TR

 

Sujets relatifs
Repasser BAC Pro en candidat libreApres mon BAC
Recherche Alternance BTS SIO[Code du travail] Rupture anticipé d'un contrat d'alternance pour CDI
[Recherche d'alternance] Étudiant, Graphiste et Motivé !Bac+4 formation RAR au CESI
Novancia: questions sur l'international et l'alternance[Stage / Alternance] Développeur PHP-MySQL, Jeux sur Internet, Paris
[pourvu] Alternance / Apprenti - Technicien Systèmes et Réseaux 
Plus de sujets relatifs à : Alternance et Bac pro SEN TR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR