| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications| Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
|---|---|
romgom | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par romgom le 04-07-2008 à 11:59:57 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:58:58 ![]() ![]() |
romgom |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayoralone PSN ID: Seizh |
Message édité par Ayoralone le 04-07-2008 à 13:15:54 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
alvas Train hard. Win easy. | On peut même faire ESE puis ne plus faire d'elec ensuite, ni en PFE, ni en 1er emploi |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayoralone PSN ID: Seizh | Peut-être qu'alvas est le chippendale dont parlait cantor... ? --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 13:27:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 13:27:12 ![]() ![]() |
topro |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 13:48:37 ![]() Je pense que ca doit pouvoir se rattraper après la 3A, avant le PFE (ou après), demande a Monsieur G.
|
Jessiangie | Bonjour,
|
topro | Les résultats seront disponibles sur le site de centrale (SCEI), la date y est certainement ( l'année dernière c'était vers le 23 juillet) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:01:23 ![]() Je suis pas au courant mais ca m'étonne beaucoup qu'ils soient plus obligatoire... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:07:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 10:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:10:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 10:13:24 ![]()
Tu sais que t dans le topic ensea la hein zviato ? Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 10:13:43 |
Expérience personnelle : un stage de 1ère année à assembler des morceaux de disjoncteurs triphasés (pas trop d'électronique au sens où je l'entends) validé sans problème. C'est sûr que ça peut être difficile de trouver un 1er stage appliquant les enseignements de l'école, vu qu'à ce stade on (ceux qui viennent de prépa) est encore peu intéressant pour une entreprise d'électronique.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ayoralone le 16-07-2008 à 20:15:30 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Désolé, j'avais plus la première page avec les promos en tête ! On va dire que ça s'adressait aux futurs ensearques |
Dzama Une vraie tête brûlée | Diplômé aujourd'hui même !!!
topro | felicitations |
amaowned amaowned is amazing |
Il semblerait que la rentrée des 1A soit le lundi 8 septembre et la pré-rentrée des 1B le lundi 1er.
|
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 19:05:18 ![]() |
howimboe Le premier qui chante, je le.. | JE SUIS PLUS EN 1A ! |
Julio-bossi Hello Moto |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
poisson vert |
|
A mon époque, je crois qu'il fallait attendre que tous les oraux se terminent (après le 19 juillet) pour avoir des résultats, même si j'avais passé mon oral ENSEA le 27 juin. |
CCyril2 | Ok Dzama,merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications