| |||||
| Auteur | Sujet : Les ENI? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 20:13:50 ![]() ![]() |
ashoul | Oups désolé, j'avais pas vu que c'était pour Tarbes, moi c'est le Val de Loire |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:56:37 ![]() ![]() |
cams46 | Oui rentrée officielle le 1er pour l'ENIT aussi mais nous les ptis nouveaux avons droit à une "pré rentrée" de découverte le 29! |
ashoul | Pour ceux de l'ENIVL, savez-vous si les 1ères années aussi ont une "pré-rentrée" ?
|
cams46 | Normalement si tu as bien lu tous les derniers papiers fournis par l'école, il y a clairement la date de rentrée pour les étudiants de chaque semestre (en tout cas pour l'ENIT c'est comme ça) donc si tu n'as rien vu d'autre que 1er septembre, à priori tu n'as pas de doute à avoir... |
Omniscience S.M.B. |
Message édité par Omniscience le 25-08-2008 à 21:47:44 |
manion5 | Voila moi je vais a l'ENISE dans quelques jours en GC et ne connaissant personne j'aimerais savoir si quelqu'un est dans ma situation qu'on puisse discuter. |
manion5 |
|
myriamLAm |
|
coolman28 | bonsoir jss en terminale et j'aimerai rentrer au réseau eni, et on me demande de payé un chèque de 90 euros. C'est bien au siège des ENI qu'on doit envoyer le chèque ou c'est ailleurs? |
pcman91 | euh petite question comment s'en sorte les sti's a l'enit l'enim enivl et enib (je veut etre en genie industriel pas genie civil d'ou l'abscense de enise)
|
mystiko | J'ai un pote à l'ENIM, un ancien STI (génie mécanique j'crois) |
footix_ Feel the magic in the air... | promo entrée en 1998 à l'ENIM: 7 STI sur 144 élèves, 1 seul est passé en 2A Message édité par footix_ le 20-03-2009 à 17:48:10 |
pcman91 | ben j'étais en S en premiere mais bon la svt c'etait pas mon truc ducoup mauvaiseS noteS donc redoublement mais j'ai preféré m'orienté dans le technique ...
|
footix_ Feel the magic in the air... | Tout dépend de l'adaptation de chacun au rythme "école d'ingénieur" |
pcman91 | justement il est comment ce rythme ?? combien d'heures de travail perso le soir 3H ?? |
mystiko |
|
pcman91 | j'ai fait une blague c'est ça ? non serieux combien d'heures faut bosser en moyenne pour s'en sortir pépére |
pcman91 | allez franchement ya pas un ancien ou actuel qui peut nous raconter comment se passe les soirées niveau travail ambiance etc... |
altrium | ça dépend de toi, on peut pas dire un nombre d'heures a respecter. si tu comprend facilement, tu n'as pas beaucoup a travailler. je dit ça et je viens de STI --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
pcman91 | toi par exemple tu bosses combien de temps environ par soir en moyenne je cherche pas une heure absolu mais une idée globale |
pcman91 | au fait t'es en 1er année ? |
pcman91 | je veut bien d'autres avis d'ancien sti ou d'amis de sti ... UP Message édité par pcman91 le 21-03-2009 à 20:34:54 |
pcman91 | up |
altrium | lol je travail pas tout les soirs, mais disons que quand il faut travailler c'est bien 3-4 heures. oui je suis en première année --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
mystiko | Tu passes plus de temps à boire qu'a travailler hein?
|
pcman91 | et tu as fait sti altrium ??
|
pcman91 | oui j'ai l'impression que sa boit pas mal a l'enit notament !! |
pcman91 | mince j'ai oublié de demander quand on vien de sti on a des cours en plus en math ?? |
altrium |
--------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
pcman91 | dans n'importe quel eni ??
|
altrium | je sais pas, moi je suis a metz --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
pcman91 | et tu as fais sti ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENI de nantes | ENI de Brest ou IUT informatique ? |
| ENI, qu'en pensez-vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les ENI? | |