| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:04:04 ![]() ![]() |
jeremy0723 |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Xezbeth |
|
Shuzaku | Un IUT est un IUT, les mêmes programmes grosso modo, les mêmes techniques pédagogiques. Personne n'ira faire la différence entre tel et tel IUT à mon avis ... |
h'omer hmm... forbidden donut | Printf, le premier poste mériterait une petite MAJ:
|
Dark-Tom |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 09:15:16 ![]() ![]() |
Dark-Tom |
thebadwolf |
--------------- Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudis. |
Xezbeth | ben tiens! en parlant de ça! Je viens de passer un mois en tant que saisonier à EDF (CIPN) de Marseille! (ok tout le monde s'en fout... |
Aethamyn | Aethamyn, rentrée 2008, 1ère année GE2I à l'IUT d'Angers, au rapport !
|
Dark-Tom | DarK-ToM, futur ex 2ème année en alternance (bientot la fin Message édité par Dark-Tom le 31-08-2008 à 13:02:04 |
h'omer hmm... forbidden donut | y a pas foule |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Ivan, présent demain en première année à Cachan |
hich94 | Demain en premiere année geii creteil.
|
hich94 |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | nous on a eu aucun cours, par contre demain à 8h ... maths >_< |
jeremy0723 |
|
perchut Deal with it ! | h'omer, pour ta liste :
--------------- One play at a time. |
|
fay59 Achat / Vente | Y'a t-il des personnes qui vont rentrer en DUT GE2i a Lille 1 ici --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9361_1.htm |
kyzeur | Sympa cette petite liste, je pense qu'elle va vite s'agrandir...
|
|
Hyper-01 | Maintenant ancien GEII |
Dark-Tom | Bon, moi je passe ma soutenance demain (je suis en alternance donc soutenance début septembre), si tout va bien ( |
hich94 |
|
Hyper-01 |
|
gaeee | gaeee, demain rentrée en 2ème année de DUT GEII à Ville d'Avray. |
|
Aethamyn | Hop hop hop, on se motive ! H-2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |