| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 00:10:24 ![]() ![]() |
crimi77300 | Bonsoir, |
waxxx |
|
waxxx |
|
crimi77300 |
|
waxxx |
|
crimi77300 | merci de m'avoir repondu
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 01:33:24 ![]() ![]() |
waxxx |
|
crimi77300 |
|
Xezbeth |
waxxx |
|
crimi77300 |
Edwardkei |
Message édité par Edwardkei le 02-08-2008 à 13:33:37 |
crimi77300 | merci pour vos reponses , maintenant je sais ce que j'ai a faire a la rentrée pour préparer un bon dossier |
AKH94 | Quel est votre bilan du DUT ( moyenne S1, S2, S3, S4 ) et quel est la poursuite d'étude que vous avez envisagé? |
Xezbeth | wahouw! Moi qui hésitais avec l'école d'ingé a cause de mes notes...
|
Zobaky |
|
crimi77300 | merci ! |
Dark-Tom | DUT GEII option RLI à Vélizy
Message édité par Dark-Tom le 07-08-2008 à 20:19:31 |
metal heart | DUT GEII à Rennes :
--------------- Up the Irons! |
jeremy0723 | Ok merci bcp je vais me renseigner pour savoir quelles options sont présente dans mon IUT.
|
ryan leslie | désolé pour l'ecriture! |
Hiyaaaa |
|
h'omer hmm... forbidden donut | oui, c'est évident que ça dépend plus des personnes que de leurs parcours |
crimi77300 | mab85, j'aimerais savoir qu'elle type de dossier il faut avoir pour aller a cachan a partir d'un bac sti |
mab85 |
|
Shuzaku |
|
Aethamyn | Oué enfin j'aimerai très bien m'en sortir, pour pouvoir viser une INSA. Ce qui fait le plus chié c'est le 1h de transport le matin 1h30 le soir tant que y'a pas le permis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |