| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
Aethamyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 07:53:05 ![]() ![]() |
docteurswf | Bac S option SI
|
Dark-Tom |
jeremy0723 | ... Message édité par jeremy0723 le 04-09-2008 à 17:33:09 |
Dark-Tom |
|
Aethamyn | Mouarf, logique combinatoire et trigo cet aprèm' (avec un prof d'élec qui a appris à parler je sais pas trop ou ^^), gros emploi du temps pépère => Rentrée cool |
hich94 |
|
yakameca |
polo_77 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 06:37:25 ![]() ![]() |
Aethamyn |
Message édité par Aethamyn le 06-09-2008 à 21:43:51 |
yakameca | Yeahhhhhh Ta Woody Wooood Message édité par yakameca le 06-09-2008 à 21:56:35 |
Aethamyn | Exact ! Entre les deux là, je crois qu'on va avoir du mal à passer une année sans rire |
yakameca | Tiens si tu as MSN ajoute moi ta un MP avec mon mail |
ulio |
PGEII |
|
PGEII |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
PGEII |
|
|
|
fay59 Achat / Vente | BAC STI EN
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9361_1.htm |
h'omer hmm... forbidden donut | Une question pour les anciens et profs: j'ai un peu de mal à voir à quoi va ressembler le stage de fin d'année, vous avez des exemples de stages intéressants? |
hich94 | je voudrais avoir un modèle de controle en geii premiere année, a creteil on commence les ds le 03/11 et j'ai aucune idée comment ça se passe. |
PGEII |
l'application.
outils compatibles.
|
hich94 |
|
|
Shuzaku | Si le chef du topic peut me rajouter sur le 1er post , Shuzaku promo Angers 2008 (sortie en 2008)
|
hich94 |
|
PGEII |
|
PGEII | Pour ceux que ca interesse, il y a le centenaire de laero a paris jusqu'a la fin de semaine, avec un stand formation/metiers place de la concorde |
nba_pit |
Message édité par nba_pit le 10-10-2008 à 20:47:45 |
|
hich94 | Est-il possible d'avoir des exemple de DS de geii histoire de s'entrainer un peu pendant ses vacances. merci d'avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |