Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4554937
Biswas
Get Shit Done
Posté le 12-02-2014 à 09:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mangetasoupe a écrit :

Je C/C ce message que j'ai posté dans le topic Skema, ca mange pas de pain :o   :jap:  
Hello ! Lurker de longue date, je poste mon premier message pour demander conseil.
 Je suis en M1 dans un IAE assez côté mais je foire complètement mon année, je bosser 28h/semaine, uniquement le W/end pour financer mes études, et concilier les deux, ca le fait pas ... :(  
J'ai pas validé mon S1, et je pense que je vais me faire dégager à la fin de l'année .. :( ²
 Ma question : il y a une limite d'âge pour l'AST 2 de Skema  ? Le concours me semble relativement abordable, mais j'ai peur d'être déjà un peu vieux à 24 ans. 2e question, pour l'admission, il ne font pas un trop grand cas du dossier scolaire ?  
J'ai un TOEIC à 950, si je tape un bon Tage, ca peut éventuellement le faire ?  
 Merci pour ceux qui prendront la peine de me lire et surtout de me répondre.  [:bledartana:1]


si vraiment tu vois que tu rates tout, tu peux tenter sciences po.
Sinon, desole je ne sais repondre a ta question, ne sachant pas ce que sont les AST moi-meme.
Mais sinon, financer l'IAE ? Ca coute pas 280€ l'annee ? Essaie peut etre deja de mettre en pause/reduire le boulot et bosser les cours a minima. En theorie valider ne doit pas etre si complique je suppose.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 09:40:08  profilanswer
 

n°4554942
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 12-02-2014 à 09:47:02  profilanswer
 

braise86 a écrit :

putain mais le marketing digital, ce métier pipo over 9000.
 
déjà le marketing tout court c'est beaucoup de branlette mais alors là en y accolant le "digital" je pense qu'on touche un summum dans l'inutilité.
 


 
Parce que la finance c'est pas Pipo peut être ? :O

n°4554944
Biswas
Get Shit Done
Posté le 12-02-2014 à 09:51:01  profilanswer
 

Cup_Cake a écrit :


Parce que la finance c'est pas Pipo peut être ? :O


Je peux te montrer ma flute si tu veux, tu verras qu'elle ressemble plus a un didgeridoo qu'a un pipo. Noraj.
/wolfofwallstreet ^^

n°4554945
sniper333
Posté le 12-02-2014 à 09:51:27  profilanswer
 

Azrail a écrit :

une bonne top10 ?
 
tu vises le top3 c ca ?


 
Why not .. la meilleure possible . Tu pourrais me guider sur le stage que j'pourrai faire pendant le summer post L2? Interessé par la finance et l'import export  

n°4554953
kras$
Les 4 Pas
Posté le 12-02-2014 à 10:10:31  profilanswer
 

Cup_Cake a écrit :


 
Parce que la finance c'est pas Pipo peut être ? :O


 
 [:demoderateur:1]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4554962
scrouffi
Posté le 12-02-2014 à 10:21:17  profilanswer
 

braise86 a écrit :

putain mais le marketing digital, ce métier pipo over 9000.
 
déjà le marketing tout court c'est beaucoup de branlette mais alors là en y accolant le "digital" je pense qu'on touche un summum dans l'inutilité.
 


 
J'oubliais que Google s'enfermait dans ses chiottes histoire de produire ses $60B de CA annuel :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4554968
spyker06
Quelle grotesque grotesquerie!
Posté le 12-02-2014 à 10:33:46  profilanswer
 


 
Rajoute moi aux cotés de Scrouffi :o [:dobeliou]

n°4554975
braise86
Posté le 12-02-2014 à 10:42:00  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
J'oubliais que Google s'enfermait dans ses chiottes histoire de produire ses $60B de CA annuel :o


 
j'hésitais à placer un googleproof dans mon message? visiblement j'aurais du.
 
google est avec les quelques autres mastodonte du web une des rares boites ou le marketing digital a tout son sens parce que c'est le coeur de métier de la boite (générer des flux web qui amène des revenus via la pub). mais pour la grande majorité des autres boites ce vraiment un métier débile dont l'utilité frise le néant.
 
est ce que tu pourrais m'expliquer à quoi sert le marketing digital chez total par exemple? ok ils ont un site internet toussa parce que ça serait grotesque qu'une boite de cette taille n'ai pas un site internet digne de ce nom mais pourtant je suis persuadé que le "marketing digital" mobilise beaucoup de monde chez eux (en plus de ce qu'ils payent a des agences) alors que globalement le trafic web vers le ou les sites internet de total personne n'en a rien à foutre.
 


---------------
no deal true red story with it face
n°4554978
spyker06
Quelle grotesque grotesquerie!
Posté le 12-02-2014 à 10:49:50  profilanswer
 

braise86 a écrit :


 
j'hésitais à placer un googleproof dans mon message? visiblement j'aurais du.
 
google est avec les quelques autres mastodonte du web une des rares boites ou le marketing digital a tout son sens parce que c'est le coeur de métier de la boite (générer des flux web qui amène des revenus via la pub). mais pour la grande majorité des autres boites ce vraiment un métier débile dont l'utilité frise le néant.
 
est ce que tu pourrais m'expliquer à quoi sert le marketing digital chez total par exemple? ok ils ont un site internet toussa parce que ça serait grotesque qu'une boite de cette taille n'ai pas un site internet digne de ce nom mais pourtant je suis persuadé que le "marketing digital" mobilise beaucoup de monde chez eux (en plus de ce qu'ils payent a des agences) alors que globalement le trafic web vers le ou les sites internet de total personne n'en a rien à foutre.
 


 
En suivant ta logique, il est aussi totalement débile que Total fasse de la pub à la télé non ? personne n'en a rien à foutre non plus? ... [:trefledepique_w]
Le "marketing digital" ajoute juste un nouveau canal de communication/une nouvelle manière d'atteindre une clientèle potentielle...

n°4554981
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-02-2014 à 10:51:55  profilanswer
 

braise86 a écrit :


 
j'hésitais à placer un googleproof dans mon message? visiblement j'aurais du.
 
google est avec les quelques autres mastodonte du web une des rares boites ou le marketing digital a tout son sens parce que c'est le coeur de métier de la boite (générer des flux web qui amène des revenus via la pub). mais pour la grande majorité des autres boites ce vraiment un métier débile dont l'utilité frise le néant.
 
est ce que tu pourrais m'expliquer à quoi sert le marketing digital chez total par exemple? ok ils ont un site internet toussa parce que ça serait grotesque qu'une boite de cette taille n'ai pas un site internet digne de ce nom mais pourtant je suis persuadé que le "marketing digital" mobilise beaucoup de monde chez eux (en plus de ce qu'ils payent a des agences) alors que globalement le trafic web vers le ou les sites internet de total personne n'en a rien à foutre.
 


Le marketing digital, c'est le fait de mettre des doigts ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 10:51:55  profilanswer
 

n°4554982
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-02-2014 à 10:52:47  profilanswer
 

spyker06 a écrit :


 
En suivant ta logique, il est aussi totalement débile que Total fasse de la pub à la télé non ? personne n'en a rien à foutre non plus? ... [:trefledepique_w]
Le "marketing digital" ajoute juste un nouveau canal de communication/une nouvelle manière d'atteindre une clientèle potentielle...


 
En effet, la ménagère de moins de 50 ans meurt d'envie d'aller acheter des barils ou de faire une JV pour une concession.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4554983
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-02-2014 à 10:53:31  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Gogole 1er de retour


 
Jalouse pas mon Swag le plombier [:da_edge:4]  


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4554988
spyker06
Quelle grotesque grotesquerie!
Posté le 12-02-2014 à 10:59:22  profilanswer
 

radioactif a écrit :


 
En effet, la ménagère de moins de 50 ans meurt d'envie d'aller acheter des barils ou de faire une JV pour une concession.


 Ce que je veux dire c'est juste que si le marketing digital est jugé débile alors on devrait aussi ne plus utiliser tout les autres canaux de communication...

n°4554989
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-02-2014 à 11:02:55  profilanswer
 

Facebook, Twitter, Google, Amazon... Le marketing digital c'est useless :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4555000
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 12-02-2014 à 11:22:35  profilanswer
 

Et pourtant les boîtes recrutent en masse et investissent beaucoup en marketing digital  [:cosmoschtroumpf]

n°4555004
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 11:26:14  answer
 

[:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]

n°4555008
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-02-2014 à 11:32:34  profilanswer
 

spyker06 a écrit :


 Ce que je veux dire c'est juste que si le marketing digital est jugé débile alors on devrait aussi ne plus utiliser tout les autres canaux de communication...


 
C'est cohérent avec ce qu'il dit, les entreprises dont l'activité ne repose que très peu ou pas du tout sur le marketing, et a fortiori sur un marketing qui cible de jeunes individus, n'ont pas spécialement à surinvestir dans la mercatique numérique.
 

Cup_Cake a écrit :

Et pourtant les boîtes recrutent en masse et investissent beaucoup en marketing digital  [:cosmoschtroumpf]


 
En RH aussi... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4555011
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 12-02-2014 à 11:34:34  profilanswer
 


radioactif a écrit :


 
En RH aussi... :o


 
Oui en paie et en SIRH, c'est pas le cas pour tout ce qui concerne le recrutement et la formation.

n°4555013
lnouh
Posté le 12-02-2014 à 11:35:40  profilanswer
 

Je me prépare pour mon entretien demain c'est le stress totaaal

n°4555022
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-02-2014 à 11:42:13  profilanswer
 

Cup_Cake a écrit :

Et pourtant les boîtes recrutent en masse et investissent beaucoup en marketing digital  [:cosmoschtroumpf]


 
T'as du mal à saisir l'ironie je pense  [:docteur g:4]  
 
 

lnouh a écrit :

Je me prépare pour mon entretien demain c'est le stress totaaal


 
Entretien de quoi ? Pour rentrer chez ecole2commerce ? [:exceptionnalnain:1]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4555025
lnouh
Posté le 12-02-2014 à 11:45:30  profilanswer
 

Non, pour la marque qui le vaut bien :O

n°4555030
Trolololol
Police du troll
Posté le 12-02-2014 à 11:49:11  profilanswer
 

lnouh a écrit :

Je me prépare pour mon entretien demain c'est le stress totaaal


 
Tu vas foutre quoi chez les Bettencourt? :o

n°4555032
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-02-2014 à 11:50:20  profilanswer
 

lnouh a écrit :

Non, pour la marque qui le vaut bien :O


 
Tu vas te faire [:deouss:1]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4555038
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-02-2014 à 11:56:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4555043
kaghoki
Posté le 12-02-2014 à 12:02:19  profilanswer
 

Pensez au Forum des Télécommunications demain au Parc des Expositions - Porte de Versailles les futurs chômeurs.  :o  
 
http://www.forumdestelecommunications.fr

n°4555045
lnouh
Posté le 12-02-2014 à 12:05:39  profilanswer
 

J'ai un entretien pour un stage de césure (le RH vient de l'ESCP, j'ai peur :O)

n°4555049
captain re​dface
Posté le 12-02-2014 à 12:09:11  profilanswer
 

Cup_Cake a écrit :

Et pourtant les boîtes recrutent en masse et investissent beaucoup en marketing digital  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Recrutent beaucoup ?  :lol:  
Les mecs sont au chômage ou payés moins de 30K sur Paris. CQFD.

n°4555050
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-02-2014 à 12:09:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4555051
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-02-2014 à 12:10:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4555054
Trolololol
Police du troll
Posté le 12-02-2014 à 12:17:16  profilanswer
 

lnouh a écrit :

J'ai un entretien pour un stage de césure (le RH vient de l'ESCP, j'ai peur :O)


 
Dans quel dpt tu tapes girl :o

n°4555055
braise86
Posté le 12-02-2014 à 12:18:07  profilanswer
 

spyker06 a écrit :


 
En suivant ta logique, il est aussi totalement débile que Total fasse de la pub à la télé non ? personne n'en a rien à foutre non plus? ... [:trefledepique_w]
Le "marketing digital" ajoute juste un nouveau canal de communication/une nouvelle manière d'atteindre une clientèle potentielle...


 
on rentre dans un débat plus profond là mais je pense effectivement que total pourrait se passer de pub à la télé. au final pourquoi tu vas chez total? parce que t'as plus d'essence et que tu veux faire le plein et que la station la plus proche ou celle ou tu as tes habitudes est une station total.  
 
ils peuvent te jouer autant de flute qu'il veulent en vantant les services de mes couilles mais au final le seul truc qui compte pour moi c'est combien je paie mon essence. Peut être une fois dans l'année je vais faire le plein spécialement dans une station qui propose du service (donc pas un supermarché) parce que justement j'en ai besoin mais dans 99% du temps j'en ai rien à branler et j'évite même les stations total justement parce qu'elle sont bien plus chère. et je suis intimement persuadé que beaucoup beaucoup de monde pense comme moi (i.e.: rien a branler de où vient mon essence, je veux juste que ça soit pratique donc sur ma route quand je vais au boulot ou quand je vais chercher les mioches à l'école)
 
quant au marketing digital faudrait qu'on me montre combien de client potentiel une boite comme total capte grâce à ça et surtout comment ils font pour le mesurer.


---------------
no deal true red story with it face
n°4555060
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 12:23:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4555061
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 12:23:58  answer
 

lnouh a écrit :

Je me prépare pour mon entretien demain c'est le stress totaaal


 
 
Go raconter ça sur le topic idoine, à savoir celui la :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 69_517.htm
 
Cordialement   :hello:

n°4555063
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 12:25:20  answer
 
n°4555065
Un sandwic​h au thon
Un sandwich au tuna can
Posté le 12-02-2014 à 12:25:25  profilanswer
 


 
Jör ya pas que des PGE dans le FP ? [:xla]


---------------
"Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...]
n°4555066
lnouh
Posté le 12-02-2014 à 12:25:56  profilanswer
 

Trolololol a écrit :


 
Dans quel dpt tu tapes girl :o


 
Pour le moment, entretien exploratoire donc pas pour une offre spécifique. Si ça passe, mon offre sera spécifiée.
Sinon marketing digital (pour rester dans le thème du topic) ou comm.

n°4555071
vono09
Posté le 12-02-2014 à 12:34:54  profilanswer
 

lnouh a écrit :


 
Pour le moment, entretien exploratoire donc pas pour une offre spécifique. Si ça passe, mon offre sera spécifiée.
Sinon marketing digital (pour rester dans le thème du topic) ou comm.


Et ça serait en France ?


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4555074
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-02-2014 à 12:44:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4555075
spyker06
Quelle grotesque grotesquerie!
Posté le 12-02-2014 à 12:45:56  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Mmmmmdddddddrrrrrrrr  
 
Dans une cuve y a un fond.  
 
Et les low costs achètent souvent les fonds de cuve.  
 
Avec les nouveaux moteurs avec de l'électronique de partout la qualité du carburant est plus importante que jamais, la tolérance à l'encrassement étant plus faible qu'avant.  
 
Après c'est sur que la majorité des gens s'en foutent vu qu'ils ne savent pas.  


 
Trés curieux de connaitre tes sources la dessus :jap:

n°4555077
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 12:46:42  answer
 


 
 
Lnouh et cupcake auront le droit à un sondage bientot  [:adagio_for_strings:4]

n°4555087
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 12-02-2014 à 13:15:28  profilanswer
 

kaghoki a écrit :

Pensez au Forum des Télécommunications demain au Parc des Expositions - Porte de Versailles les futurs chômeurs.  :o  
 
http://www.forumdestelecommunications.fr


Je sais que c'est quasi partout pareil, mais ça me déprime de voir ça : http://www.forumdestelecommunicati [...] _exposants
 
7 opérateurs de télécom + 5 constructeurs d'équipement + 2 Électronique / Micro-électronique
 
14 Informatique / Développement logiciel + 16 SSII
 
3 aéro + 2 énergie + 4 industrie +2 transport
 
30 boites d'audit / conseil + 5 banques  
 
...
 
right  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR