Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4554937
Biswas
Get Shit Done
Posté le 12-02-2014 à 09:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mangetasoupe a écrit :

Je C/C ce message que j'ai posté dans le topic Skema, ca mange pas de pain :o   :jap:  
Hello ! Lurker de longue date, je poste mon premier message pour demander conseil.
 Je suis en M1 dans un IAE assez côté mais je foire complètement mon année, je bosser 28h/semaine, uniquement le W/end pour financer mes études, et concilier les deux, ca le fait pas ... :(  
J'ai pas validé mon S1, et je pense que je vais me faire dégager à la fin de l'année .. :( ²
 Ma question : il y a une limite d'âge pour l'AST 2 de Skema  ? Le concours me semble relativement abordable, mais j'ai peur d'être déjà un peu vieux à 24 ans. 2e question, pour l'admission, il ne font pas un trop grand cas du dossier scolaire ?  
J'ai un TOEIC à 950, si je tape un bon Tage, ca peut éventuellement le faire ?  
 Merci pour ceux qui prendront la peine de me lire et surtout de me répondre.  [:bledartana:1]


si vraiment tu vois que tu rates tout, tu peux tenter sciences po.
Sinon, desole je ne sais repondre a ta question, ne sachant pas ce que sont les AST moi-meme.
Mais sinon, financer l'IAE ? Ca coute pas 280€ l'annee ? Essaie peut etre deja de mettre en pause/reduire le boulot et bosser les cours a minima. En theorie valider ne doit pas etre si complique je suppose.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 09:40:08  profilanswer
 

n°4554942
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 12-02-2014 à 09:47:02  profilanswer
 

braise86 a écrit :

putain mais le marketing digital, ce métier pipo over 9000.