Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4547394
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 30-01-2014 à 22:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

La vraie vie commence quand tu es face à ...la mort, et pas sur un jeu vidéo.  [:m3e30]  
Pour la vraie vie corporate, un jour, peut-être, mais pas ici, où  prospèrent surtout les fantasmes et les trolls.  :o

Message édité par coachup le 30-01-2014 à 22:05:11
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 22:02:05  profilanswer

n°4547396
coachup
Posté le 30-01-2014 à 22:03:09  profilanswer

Trolololol a écrit :

Je bosse. Tu serais pas un peu noob toi ?  

Spoiler :

[:_morgoth_]

La réceptionniste aussi, bosse.  :o

n°4547400
Trolololol
Police du troll
Posté le 30-01-2014 à 22:06:01  profilanswer

coachup a écrit :

La réceptionniste aussi, bosse.  :o

Je connais pas les sous métiers de sous dip :o

(lachez-vous)

Message cité 1 fois
Message édité par Trolololol le 30-01-2014 à 22:06:10
n°4547405
coachup
Posté le 30-01-2014 à 22:09:43  profilanswer

Trolololol a écrit :

Je connais pas les sous métiers de sous dip :o

(lachez-vous)

C'est bizarre, ce besoin d'employer ces termes péjoratifs pour les autres. T'es complexé?  :o

n°4547413
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-01-2014 à 22:13:20  profilanswer

coachup a écrit :

C'est bizarre, ce besoin d'employer ces termes péjoratifs pour les autres. T'es complexé?  :o

C'est pas ce que tu fais avec ta notion de "vraie vie"? :o
Je savais pas qu'existait une "fausse vie" :o

http://uppix.net/5coZR7.gif

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°4547415
coachup
Posté le 30-01-2014 à 22:17:03  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est pas ce que tu fais avec ta notion de "vraie vie"? :o
Je savais pas qu'existait une "fausse vie" :o

http://uppix.net/5coZR7.gif

Non.
Je réagissais à un post lapidaire qui traduisait clairement une vision de mec qui n'est pas encore rentré dans le système pro qu'il décrivait; sa perception est appelée à changer.

n°4547438
lnouh
Posté le 30-01-2014 à 22:29:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La compliance façon EM Strasbourg  [:super citron]  

http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] peen-4204/

Noémie Cu.fer >>>>> Lnouh et ses problèmatiques de vendeuse de lessive.  [:super citron]

C'est une pote très sympa:O

n°4547439
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 22:29:25  answer

n°4547441
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-01-2014 à 22:30:07  profilanswer

amen

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°4547454
coachup
Posté le 30-01-2014 à 22:39:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 22:39:41  profilanswer

n°4547460
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 22:40:40  answer

[:shimay:1]

n°4547480
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-01-2014 à 22:51:16  profilanswer

Canada et Australie ça m'attire pas spécialement pour travailler / vivre.
Plutôt Asie :o

Mais bon, question de goûts et choix personnels

---------------
n°4547486
lnouh
Posté le 30-01-2014 à 22:53:59  profilanswer

J'ai une étude de cas à faire en cours de sales management sur A.T Kearney.

Ca sent le roussi pour moi :O

n°4547487
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-01-2014 à 22:54:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 30-01-2014 à 22:57:26

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4547509
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 30-01-2014 à 23:05:55  profilanswer

Je pense que tu te trompes fortement. Si je regarde ma promo, tous les gens vraiment doués sont parti à l'étranger (je ne m'inclus pas dans le groupe des gens vraiment doués), et ne comptent pas revenir de si tôt.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4547527
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-01-2014 à 23:24:10  profilanswer

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4547530
Trolololol
Police du troll
Posté le 30-01-2014 à 23:29:01  profilanswer

coachup a écrit :

Pas le moins du monde  [:reddie]

n°4547533
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 23:43:22  answer

n°4547537
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 23:45:23  answer

n°4547540
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 30-01-2014 à 23:45:58  profilanswer

grave + ville beaucoup trop chère (cas de Londres).

n°4547541
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-01-2014 à 23:47:36  profilanswer

10xleverage a écrit :

Bel appeau à Biswas ca :o

---------------
n°4547544
hynex
Posté le 30-01-2014 à 23:52:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Rêver de Royaume Uni :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les gens sont lobotomisés, pas d'autre explication.

Ville internationale, gros salaires(vie très chère cela dit), culture moins pête-couilles pour ceux qui gagnent bien leur vie.
Forcèment ça attire les jeunes diplômés ambitieux.

Après c'est sûr que le couple quadra avec 2 enfants et labrador a aucun intérêt à venir à Londres.

n°4547546
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 23:55:17  answer

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 23:55:50
n°4547553
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-01-2014 à 00:09:24  profilanswer

Message édité par Azrail le 31-01-2014 à 00:09:48

---------------
n°4547563
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 31-01-2014 à 00:18:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui c'est l'ambition passagère qui t'attire, mais après tu reviens à la maison mère avec soulagement.

Mais à lire les mecs on parle de désamour pour la France blabla, t'as l'impression que les mecs vont émigrer, s'assimiler etc. Mais pas du tout, ils y vont parce qu'ils n'ont pas le choix et c'est tout.

Après peut être que je suis en déphasage total avec les gens de ma génération, mais c'est absolument pas français de se barrer avec le sourire en étant soulagé d'enfin quitter ce pays.

T'as raison, la grande majorité des cas, ce sont des gens qui n'ont pas la même opportunité en France, voire aucune opportunité en France.

n°4547567
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 00:25:02  answer

Azrail a écrit :

Oui c'est l'ambition passagère qui t'attire, mais après tu reviens à la maison mère avec soulagement.

Mais à lire les mecs on parle de désamour pour la France blabla, t'as l'impression que les mecs vont émigrer, s'assimiler etc. Mais pas du tout, ils y vont parce qu'ils n'ont pas le choix et c'est tout.

Après peut être que je suis en déphasage total avec les gens de ma génération, mais c'est absolument pas français de se barrer avec le sourire en étant soulagé d'enfin quitter ce pays.

Perso, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse rêver de Londres quand on vit en France.

Napo se retourne dans sa tombe :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 00:25:33
n°4547574
Mervinside
Posté le 31-01-2014 à 00:40:51  profilanswer

Le pire ça reste ceux qui postulent à des endroits pour refuser à cause de la localisation quô [:garhyalto]

n°4547576
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2014 à 00:45:40  answer

Mervinside a écrit :

Le pire ça reste ceux qui postulent à des endroits pour refuser à cause de la localisation quô [:garhyalto]

Grave  [:xenobrandt]  

Vraiment incompréhensible ce genre de chose  [:super citron]  

n°4547580
coachup
Posté le 31-01-2014 à 00:49:56  profilanswer

hynex a écrit :

Ville internationale, gros salaires(vie très chère cela dit), culture moins pête-couilles pour ceux qui gagnent bien leur vie.
Forcèment ça attire les jeunes diplômés ambitieux.

Après c'est sûr que le couple quadra avec 2 enfants et labrador a aucun intérêt à venir à Londres.

Cela dépend du niveau de revenus et c'est pas si mal pour élever des enfants bilingues du même coup.

n°4547606
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 31-01-2014 à 07:23:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Rien quand dans mes potes de lycée, y en a 5 ou 6 qui rêvent de se barrer au Canada (et qui sont en passe de partir d'ailleurs). Et quand je parle avec des expats français ici, tout le monde à le sourire (la crise ? quelle crise ?) et personne n'envisage de rentrer en France...

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4547611
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-01-2014 à 07:46:06  profilanswer

---------------
n°4547621
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 31-01-2014 à 08:28:22  profilanswer

[:cisco1:1]

n°4547627
french_noo​dle
Posté le 31-01-2014 à 08:48:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en Sciences de Gestion à l'Université Catholique de Louvain (UCL) - Louvain School of Management, en Belgique donc.
Je suis français et je suis parti là-bas pour y faire ma licence.
J'aimerai poursuivre en Master dans une ESC ou une école dans un pays étranger autre que la Belgique et la France. Pouvez-vous me donner vos avis, conseils, feedbacks sur ces programmes-ci:
- MIB de Grenoble, sur le campus de Londres (opportunités plus grandes à Londres qu'à Grenoble à mon avis)
- European Master in Management de EM LYON (triple diplôme avec l'Aston Business School et LMU)
- Cass University
- Imperial College
- Bocconi
- Rotterdam Erasmus University

Voici donc des écoles et des programmes qui m'intéressent. Ce sont toutes des écoles plus ou moins réputées, Grenoble un peu moins mais étant donné son excellente position dans le classement du Financial Times, je le prends en considération.  

Aussi, il faut considérer que je suis loin d'être un grand matheux (j'ai quand même du mal en quantitatif). J'arrive tout juste à m'en sortir au niveau Maths de Gestion, et je suis plutôt bien au niveau Inférence Statistiques, à l'UCL. Je me demande alors si je serai capable d'avoir un bon score au GMAT, recquis pour les meilleures écoles.  

Je vous remercie d'avance !

n°4547636
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2014 à 09:00:27  profilanswer

Azrail a écrit :

PTDR

On nous invente des français migrateurs, alors que ca n'a JAMAIS existé, et que ca n'existera JAMAIS.

C'est étrange d'être soit disant dans une élite intellectuelle et de n'avoir rien d'autre que du sentiment fantasmé pour expliquer ses choix.

EDIT:

LEs gens rêvent de Londres, pas de R.-U. [:aloy]
Perso je rêve d'Irlande, terre d'une partie de mes lointains ancêtres :o

Azrail a écrit :

Mais ils ne rêvent pas d'étranger, ils n'ont juste pas le choix de rester en France.

C'est totalement différent.

Si je suis amené à bosser dans la Silicon Valley ce serait pas par choix, mais juste à cause des opportunités professionnelles qui n'existent pas en France.

Citation :

Ca fait vraiment très franchouillard de ne pas être allé voir ailleurs, de ne pas s’être frotté au monde

Ben voyons. :lol:  :lol:

Ouais enfin t'y vas pas comme à Maubeuge quand même. Et t'auras toujours le choix de rester en faisant quelque chose de proche.

10xleverage a écrit :

Azrail a écrit :

Perso je serais bien parti, par goût d'une autre culture. Je suis resté parce que je n'avais pas le choix :o
Mais sans diminuer mon amour de la mère patrie et avec pour but de fonder ma famille en France.

french_noodle a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en Sciences de Gestion à l'Université Catholique de Louvain (UCL) - Louvain School of Management, en Belgique donc.
J'aimerai poursuivre en Master dans une ESC ou une école dans un pays étranger autre que la Belgique et la France. Pouvez-vous me donner vos avis, conseils, feedbacks sur ces programmes-ci:
- MIB de Grenoble, sur le campus de Londres (opportunités plus grandes à Londres qu'à Grenoble à mon avis)
- European Master in Management de EM LYON (triple diplôme avec l'Aston Business School et LMU)
- Cass University
- Imperial College
- Bocconi

Voici donc des écoles et des programmes qui m'intéressent. Ce sont toutes des écoles plus ou moins réputées, Grenoble un peu moins mais étant donné son excellente position dans le classement du Financial Times, je le prends en considération.  

Aussi, il faut considérer que je suis loin d'être un grand matheux (j'ai quand même du mal en quantitatif). J'arrive tout juste à m'en sortir au niveau Maths de Gestion, et je suis plutôt bien au niveau Inférence Statistiques, à l'UCL. Je me demande alors si je serai capable d'avoir un bon score au GMAT, recquis pour les meilleures écoles.  

N'oublie pas Saint-Gall :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4547637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2014 à 09:01:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Des fous, des purs produits de la mondialisation et de l'americanisation du monde.

Des révélateurs de la courbe de Laffer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4547639
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 31-01-2014 à 09:07:52  profilanswer

Y avait ça ce matin dans le journal :  

C'est nouveau ? :o

n°4547640
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2014 à 09:11:36  profilanswer

Vu aussi :D

---------------
n°4547651
Sleurgh
?
Posté le 31-01-2014 à 09:37:15  profilanswer

Wat? ... Kedge Ds :heink:

---------------
六十の手習い
n°4547665
Biswas
Get Shit Done
Posté le 31-01-2014 à 09:59:12  profilanswer

Azrail a écrit :

PTDR

Le jour ou la France fera rever qui que ce soit ... Tu peux pas rever d'un pays, ca n'a aucun sens.
ptdr lol xd

tryptique a écrit :

Je pense que tu te trompes fortement. Si je regarde ma promo, tous les gens vraiment doués sont parti à l'étranger (je ne m'inclus pas dans le groupe des gens vraiment doués), et ne comptent pas revenir de si tôt.

Exact, l'intelligence va de pair avec la curiosite.
Ceux qui revent de decouvrir toutes les stations de la ligne 2 resteront a Paris. Les plus curieux prendront le bus quelques fois.

[:dracospina:1]
Niveau 6eme la remarque :sweat:
Choisir le pays dans lequel on vit parce qu il fait beau :sweat:

Azrail a écrit :

[:dracospina:1]  [:dracospina:1]
Pourquoi tu laches des verites generales alors que t'en sais rien ?
Beaucoup de gens sont soulages de quitter la France, beaucoup n'y reviendront pas du tout avec soulagement.
Perso si je rentre, ce sera pour les enfants, chose que j'aimerais eviter, pour leur bien, mais qui ne depend pas que de moi. Parce que oui, dans la vie de tous les jours, les anglais sont des chics types.
Dans l'ideal, je reviendrai quand j'aurai economise suffisamment pour developper une petite plantation viticole en Corse sur les terrains familiaux.

EDIT : en tout cas, c'est bien malheureux de voir que, quand enfin certains ayant de fait de belles etudes contribuent, c'est pour de tels commentaires :sweat: .

Message cité 2 fois
Message édité par Biswas le 31-01-2014 à 10:05:26
n°4547669
Chesterton
Posté le 31-01-2014 à 10:14:38  profilanswer

french_noodle a écrit :

Bonjour à tous,

- Cass University
- Imperial College
- Bocconi

Tu auras plus de chance (et d'infos) par ici.
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2488_1.htm

n°4547680
thatslexi
Posté le 31-01-2014 à 10:48:20  profilanswer

french_noodle a écrit :

Bonjour à tous,

- Cass University
- Imperial College
- Bocconi

Alors là comme ça, je dirais :
Bocconi > Imperial > EMLyon > Cass > Rotterdam > Grenoble.
Ne te fie pas trop au classement du Financial Times :jap: (ou au moindre classement qui sort des stéréotypes en fait :o )=

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3728  3729  3730  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)