| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 17:21:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 17:21:14 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 17:38:21 ![]() |
10xleverage A dollar is what I need | y a pas de top 6, c'est une invention marketing
|
tasmanie | Vous connaissez un peu la prépa ECE Hoche à Versailles ? Elle obtient de très bons résultats, elle a un internat et elle est publique, après j'en sais pas davantage. Message cité 1 fois Message édité par tasmanie le 30-01-2014 à 17:58:28 |
10xleverage A dollar is what I need |
|
tasmanie |
|
Chrysalidocarpus |
|
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 18:13:35 ![]() ![]() |
Easybeats |
Je pensais que t'allais venir plus rapidement, d'habitude tu debarques dans la minute quand ca parle de top 6 On va pas refaire le debat 1000 fois, comme dit leverage ya top 3 et top 5 point Message cité 1 fois Message édité par Easybeats le 30-01-2014 à 18:16:02 |
Chrysalidocarpus |
|
tasmanie |
Peut-être mais les prix ça doit pas être donné 16è quoi à cause de toi, je culpabilise maintenant de pas mettre franklin & co m'enfin, je pense que mettre H4, Janson, Kléber, Poinca, c'est quand même assez solide et ça me laisse une marge dans l'absolu, j'aimerais décrocher une ESCtop5, j'en suis pas encore là mais je pense que ces prépas me permettront d'atteindre cet objectif. Elles fournissent l'essentiel pour intégrer ces écoles et après c'est à moi de bosser Message cité 1 fois Message édité par tasmanie le 30-01-2014 à 18:21:35 |
Trolololol Police du troll |
|
|
thatslexi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 30-01-2014 à 20:14:19 |
Biswas Get Shit Done | Saint Louis c'est bien comme prépa.
|
Mervinside |
|
tasmanie |
Non, il y a pas d'ECE à St Louis. Message édité par tasmanie le 30-01-2014 à 20:20:49 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tasmanie |
J'arrête mon "spam massif" ! Message édité par tasmanie le 30-01-2014 à 20:37:18 |
Tarbanane ENS Ulm |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 20:59:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 21:00:23 |
yardbirds Comte d'Armagnac | "tu l'as ou tu l'as pas" --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coachup Never argue with stupid people |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 21:56:57 ![]()
|
|
nonoo_ | La compliance façon EM Strasbourg --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •