| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 12:42:18 ![]() ![]() |
nonoo_ | Tzain je viens de me rappeler que j'ai rêvé d'HFR cette nuit Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 30-01-2014 à 13:03:31 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Mervinside |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
Da_Edge HFR BS | Faudrait faire un point rêves tous les matins quand on se salue. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Mervinside |
|
Trolololol Police du troll |
|
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:27:32 ![]() ![]() |
Easybeats |
|
Easybeats |
C'est vrai que cetait le role de DT ca de raconter ses reves de frisco a longueur de journees Reviens guide Message cité 1 fois Message édité par Easybeats le 30-01-2014 à 15:32:22 |
ver de vase | Dédicace à Markof http://blogs.mediapart.fr/blog/lau [...] s-hollande |
tasmanie |
Je crois que j'ai le droit de mettre au maximum 6 prépas par filière, ce qui fait 12 voeux si je les double avec l'internat. Message cité 3 fois Message édité par tasmanie le 30-01-2014 à 15:38:23 |
Tarbanane ENS Ulm | T'as le dossier pour avoir H IV ou pas ?
|
tasmanie |
Je sais pas trop .. Je sais juste que j'ai +16/17 de moyenne générale depuis la seconde. J'ai des bonnes appréciations et j'ai obtenu des bonnes notes aux EAF (19 à l'oral 17 à l'écrit). Mais je me fais pas trop d'illusion, je serais pas pris je pense. Message édité par tasmanie le 30-01-2014 à 15:41:07 |
Manzazine Lift me up, let me go | Dites les gars j'ai reçu des contacts de l'ambassade pour faire mon stage ici Retrouver l'email de la boite ne sera sans doute pas un soucis. Je vais réussir à faire mon stage ici Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 30-01-2014 à 16:05:47 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:09:50 ![]()
|
Easybeats |
N'hesite pas a doubler avec les internats en effet L'important cest d'equilibrer. Genre 2 tres bonnes 3 bonnes et 2 mauvaises en roues de secours. Un truc du genre cest pas mal je pense:
3. St louis de gonzague 6. Kleber Apres regarde pour les internats la je connais pas trop Tu as bien raison de viser que le top 7, je dirai meme vise que le top 6 Message cité 3 fois Message édité par Easybeats le 30-01-2014 à 16:20:09 |
Easybeats |
|
Easybeats | Message cité 1 fois Message édité par Easybeats le 30-01-2014 à 16:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:18:35 ![]()
|
Easybeats |
|
Da_Edge HFR BS | Y a que 6 choix possibles dans la même filière avec APB maintenant les gars, mettez vous à la page
Da_Edge HFR BS |
rimini |
|
Da_Edge HFR BS | Y a pas de top 6 non plus hein --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Easybeats |
|
tasmanie |
Je viens de regarder les prépas et je pense faire 3) Kléber 5) Georges de la tour Honnêtement, les prépas Kléber et Poincaré sont pas "nulles", hein? .. Je veux dire par là, c'est pas parce que je suis à Kléber ou à Poincaré, et non à H4 ou Janson, que je vais pas avoir une école comme l'EDHEC ou une Parisienne (avec le même potentiel de base et à travail équivalent, bien sûr) ? J'an ai marre de passer pour l'angoissé de la vie mais voilà quoi Message cité 4 fois Message édité par tasmanie le 30-01-2014 à 17:00:44 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Biswas Get Shit Done |
Sinon pour le message d'avant, faire sa prepa dans un grand lycee augmente considerablement tes chances de reussite. Y a pas que ton niveau qui compte: Evidemment ici personne peut te parler de ca vu que personne n a fait de prepa Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 30-01-2014 à 17:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 17:10:52 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
tasmanie |
|
Biswas Get Shit Done |
Easybeats |
Ah OK je savais pas pour le critere financier Bien sur que kleber cest pas nul, cest juste une histoire de proba d accrocher le top. Meme sans prepa tu peux theoriquement avoir un Pa, juste c'est plus simple en venant d h4 que de poincare comme l a bien dit biswas.
Faux Message édité par Easybeats le 30-01-2014 à 17:17:17 |
10xleverage A dollar is what I need |
Réflexion immature à mon avis. Classe tes prépas selon leur niveau sans tenir compte du fait qu'elles soient privées ou publiques. Tu dis que papa/maman ont assez d'argent pour te payer 10k€ par an pendant 3 ans d'école, ils n'ont pas assez pour te payer la prépa que tu veux ? (Franklin, Danielou, St-Jean coûtent quand même moins que ça non?). Demande à tes grands-parents, prends un prêt, bref demerde-toi mais va là où t'as envie, l'argent ne devrait pas être un problème. C'est quoi 20k€ à l'échelle d'une carrière professionnelle et c'est quoi 20k€ devant la déception d'avoir une école qui ne te satisfait pas ? Crois-moi rien du tout. Ensuite, non, toutes les prépas ne préparent pas aussi bien aux parisiennes (je parle pas de l'Edhec/EML qui sont très correctes). Les professeurs sont souvent correcteurs et connaissent très bien les exigences du concours dans les grandes prépas, en prépa on enseigne pas pour faire joli, on est là pour préparer un concours qui a un programme très précis et des exigences propres. Le niveau des DS/DM/Colles est donc au niveau pour préparer hec/essec/escp. Je ne dis pas qu'aller à Kléber ou Poincaré c'est de la merde et que tu vas terminer à Néoma ou je sais pas quoi, mais il y a quand même une différence de niveau avec les grosses écuries parisiennes. Allez bon courage ! Message édité par 10xleverage le 30-01-2014 à 17:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 17:21:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 17:21:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •