|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BTS ? DUT ? CGPE ? Ecole Spé ? Université ? AHHHH HELP ME !! |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:20:30 |
LeLapin11 | DUT Gea au pire... |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Eco Gestion, pour pas la suite faire une ESC ou au pire une fac parisienne ^^ |
parbrise | dut gea pour toi . ! |
redcross1 | Au regard de ta moyenne très moyenne pour un ES la prépa tu peux faire une croix dessus.
|
tonyboydu50 Impossible n'est pas français | Okay, merci a vous 4
|
Fabe29 | D'accord avec le DUT GEA.. |
tebidoor fonctionnaire | Le problème de la licence AES, c'est qu'en termes de débouchés, elle n'est pas top et pas super prestigieuse.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 13-09-2012 à 01:10:54 --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 01:13:32
C'est vraiment pas compliqué de faire L1 AES --> L2 éco-gé ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 01:19:56 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 01:13:32 |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 16:02:54 C'est sur dossier l'admission post-bac à pipo ? |
famouss | Dossier + concours |
Da_Edge HFR BS | DUT GEA ou TC
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 18:41:53 Pourquoi tout le monde lui conseille de faire un truc de gestion ? C'est pas parce que tout le monde à fait ça ici qu'il n'y a que ça de sympa dans le supérieur
|
famouss |
|
maitreoizo | Go en DUT GEA/TC (en alternance si possible) à paris descartes qui est le plus prestigieux (bien qu'il n'y est pas de classement, cette année ce fut 9000 candidatures pour 50 places, de quoi rivaliser avec les meilleurs prépas, et en plus de ça tu "gaches" pas 2 ans car à la fin t'as un diplome équivalent à une L2. Et de très nombreuses poursuites d'études dans le marketing, la gestion, la compta, la finance (bref tout ce qui touche à l'économie (licence pro, esc, masters...)
|
Da_Edge HFR BS | Il y a bien évidemment des exceptions. Mais la plupart des noobs que je connaissais et qui plafonnaient à une telle moyenne n'ont pas fait leur Licence en 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 14-09-2012 à 12:17:44 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 12:17:46
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
famouss | De toute façon il a fait que la première là... Moi je me rappelle qu'en 1ère ES j'avais 10,00 de moyenne, il peut toujours cartonner la Terminale (bon après j'étais dans un bon lycée) |
LeLapin11 | Ouai licence sinon dans les "grosses" facs (argument pour tes parents que c'est pas une fac comme une autre etc)
|
Da_Edge HFR BS | Si tes parents te dissuadent, c'est qu'ils doivent bien savoir que tu as un poil dans la main qui te sert de canne de la taille d'un Baobab --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 14-09-2012 à 13:16:02 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole d'ingé à l'étranger après DUT ? :/ | S3 ecole postbac , réorientation 2 eme année d'iut ? |
partir a l'étranger durant la première année d'université | Ecole d'ingénieur prépa intégrée pour déboucher dans le son. |
Aprés un BTS Système Electronique | Ecole de Maistrance (Marine Nationale) |
INSPI (école informatique) à Paris | Peut on entrer en école de commerce avec un BAC STI2D |
Ecole d'ingénieur => Master économie ? | |
Plus de sujets relatifs à : BTS ? DUT ? CGPE ? Ecole Spé ? Université ? AHHHH HELP ME !! |