Bonjour MOMODU93.
Fuyez il est impossible d'obtenir un papier de leur part, ni descriptif, ni niveau de diplôme, il vous demande 2 ou 3 papiers et vous inscrivent sans même votre signature et touche la subvention. Si vous y allez c'est en voie de garage (il font comme ils veulent, pas de document) et la subvention est cramé pour rien.
Il vous donnent des rdv et ne viennent pas en plus.(c'était pour me remettre le devis que je n'ai jamais eu) Ils me disent ensuite c'est bon on s'occupe de tout avec le conseil régional, je demande quand même un descriptif (avec le diplôme visé et là rien) Je demande 4 fois par mail, rien. Je téléphone à la secrétaire, elle ne veut pas me parler (pourtant elle m'avait parlé pour me demander des justificatifs Pôle emploi, carte vitale, etc). Je leur dit de laisser tomber pour moi et 15 jours après je reçoit un coup de fil "Vous n'avez pas commencer le stage, c'était aujourd'hui"
Ils n'ont aucune considération pour les gens et ce que j'ai lu sur eux ailleurs ne m'étonne pas, ni sur les formateurs, ni sur les "tu te dém..de"
Croyez moi cette école, fuyez là !!!
J'ai été passer des test ensuite chez Doranco, rien à voir, ils vous informent, les gens en stage sont content. Un copain à fait cette formation à l'afpa, nickel et du boulot en suivant.
Là bas n'y allez pas, c'est un conseil.
Ils ont plusieurs noms dur de s'y retrouver (paris quai de Jemappes) adip ipi igs...
on peut se renseigner sur les forums, c'est les mêmes
Courage et bonne chance pour ta formation.