Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole vétérinaire ou agronomique après un DUT Génie bio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole vétérinaire ou agronomique après un DUT Génie bio

n°947403
Emilie du ​66
Posté le 30-01-2007 à 11:33:00  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je suis en 2ème année de DUT génie biologique à Perpignan et par ailleurs j'ai de bonnes notes. je voudrais intégrer une école véto en passant par le concours C et si je n'y arrive pas je voudrais rentrer en ENSA par le concours C2. je voudrais avoir des témoignage de personnes qui ont déjà tenter de passer ces concours et si vous avez intégrer une de ces écoles (ENv ou ENSA) savoir comment ca se passe une fois dedans : Les cours les TP, les difficultés par rapport au étudiants sortant de prépa etc...
Merci d'avance
Emilie

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:33:00  profilanswer
 

n°948124
Ryuujin
Posté le 31-01-2007 à 02:50:31  profilanswer
 

je suis passé par la prépa, mais pas mal de mes camarades sont passés par les concours C et C2.
 
Ils avaient des cours de soutiens supplémentaire, une rentrée avancée pour bouffer une bonne dose de maths et de physique avant de commencer l'année, et globalement peut être un peu plus de difficultés que les élèves de prépa.
 
Mais bon, ils s'en sortent quand même.

n°954134
Emilie du ​66
Posté le 07-02-2007 à 18:56:28  profilanswer
 

Ryuujin a écrit :

je suis passé par la prépa, mais pas mal de mes camarades sont passés par les concours C et C2.
 
Ils avaient des cours de soutiens supplémentaire, une rentrée avancée pour bouffer une bonne dose de maths et de physique avant de commencer l'année, et globalement peut être un peu plus de difficultés que les élèves de prépa.
 
Mais bon, ils s'en sortent quand même.


 
Merci pour l'info ! par contre est ce que tu pourrais me passer l'email d'un de tes camarades pour que j'ai plus d'infos sur la concours C notamment (les difficultés, les genre d'épreuves...etc
 
Merci d'avance

n°973840
melomels
Posté le 01-03-2007 à 19:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche désespéremment la meilleure option qu'il faut prendre en DUT Génie Biologique pour passer le concours C des ENV...
Merci de votre réponse et bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole vétérinaire ou agronomique après un DUT Génie bio

 

Sujets relatifs
DUT TC Cergy ou st denis?Intégrer l'insa aprés un Dut GIM
Ecole d'ingénieurl'école de commerce l'ESDES à Lyon
écoles d'ingénieurs après un DUT GEIIDut carriere juridique= deug droit plus encadré?
CEFAM Ecole de management, bien ou pas?DUT GLT
comment aller en école de commerce 
Plus de sujets relatifs à : Ecole vétérinaire ou agronomique après un DUT Génie bio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR