Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingénieur

n°945329
jolucci88
Posté le 27-01-2007 à 18:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en Licence EEAR(Electronique Electrotechnique Automatique et Réseaux) à Nancy 1 et j'ai effectué auparavant un DUT GEII(génie électrique et informatique industrielle) et je voudrais me réorienté l'année prochaine en école d'ingénieur en informatique. Je cherche en alternance si possible et dans le SUD. Le problème c'est que j'ai peur de pas trouvé et encore moins d'être admis, mes résultat son correct.
 
DUT (11,85 - 5ème de promo)
Licence 1er Semestre - 12,71 - 13ème de promo
 
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller,SVP? je fait que de chercher sur le net sans aucun résultat, à chaque fois soit c tro cher ,soi i a pas en alternance. Donc voilà. Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 18:30:30  profilanswer
 

n°945335
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-01-2007 à 18:41:57  profilanswer
 

-> Topic AST


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur

 

Sujets relatifs
Plusieurs DUT pour une école d'ingénieur ?Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ?
Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)Recherche école ingénieur informatique alternance ??
[cherche]ecole d'ingénieur en réseaux ou télécomPasser d'une école d'ingénieur à une autre ?
Ecole d'ingénieur en BTP[Topic unique] Ecole d'Ingenieur en Reseaux et Telecoms
Partir de l'éco vers une école d'ingénieur[aide] choix ecole d'ingenieur
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR