|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment aller en école de commerce |
Francesco21 | Bon, je sais ce que vous allez pensez, on a deja vu ce sujet trop de fois! mais je me pose des questions auxquelles je n'arrive pas a touver de réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Francesco21 le 23-01-2007 à 22:08:58 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 22:04:09 |
Guiyom77 |
|
leone7 | Pour rentrer en école de commerce a bac + 2 que vaut il mieux.1iut TC ou 1iut GEA.merci de m'éclairer. |
Guiyom77 | les 2 sont très biens.
|
Francesco21 | OK merci bcp. En fait je vais attendre de voir si je suis pri dans une prepa pour décider. |
Guiyom77 | nan au contraire.
|
Francesco21 | ok, et esque le fait que l'IUT soit bien "réputé" a une grande importance pour la poursuite en école de commerce?
|
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 09:33:20 |
nolive94 | il ne faudrait pas oublier non plus que les meilleures écoles en admissions parallèles recrutent à bac+3 voire bac+4...
|
capitaineigloo | de toute facon l'iut tel qu'il existe de nos jours va disparaitre avec la reforme LMD. Les établissements vont intégrer une 3e année dans leur cursus |
leone7 | pensez vous qu'il est possible après une formation d'iut GEA en alternance de financer 1 grande école de commerce ou n'est ce pas suffisant? |
mig22 |
|
Guiyom77 | surtout que l'iut de montpellier est très bon. |
leone7 | et le GEA de aix est il bien coté? |
capitaineigloo |
Message édité par capitaineigloo le 24-01-2007 à 13:35:47 |
Guiyom77 | parce que tu connais des écoles de commerce valables qui regardent le dossier d'un étudiant ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aller bosser en angleterre... | commerce/humanitaire |
Commencer dans le commerce en ligne? | Obligation d'aller en partiels si changement d'orientation ? |
admission parrallèle école d'ingé bio | >>>DROIT<<<< Droit des affaires après une école de commerce |
reportage Ecole de commerce / cuite | changer de lycée ....où aller? |
concour pour aller en ecole de commerce | |
Plus de sujets relatifs à : comment aller en école de commerce |