| |||||
| Auteur | Sujet : ecole de commerce post bac... |
|---|---|
iGregg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:13:18 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | où vois tu que le diplome espeme est mentionné à la CGE ? |
iGregg |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | ok, te reste plus qu'à le vérifier toi même alors |
iGregg | l'espeme est labelisé mais ne fait pas parti de la conférence des grandes écoles si j'ai bien compris ? |
iGregg |
|
lecavalier |
|
iGregg | De toute facon , je bosserai a l'étranger |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 13:06:33 ![]() ![]() |
iGregg | C'est quoi l'apec ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | euuhh, ne parle t on pas plutôt d'homologation de niveau II et III lorsque le grade de master n'est pas attribué ? C'était ce qu'il m'avait semblé |
lecavalier | il me semble que le grade de master equivaut a une homologation niveau I
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | il faut vérifier sur un texte de loi car je n'en suis pas sûr du tout. |
furball | et les examinateurs demandent quoi et attendent quoi au juste aux oraux des ecoles post-bac? |
iGregg | Bonnes questions |
iGregg | Merci d'autres commentaires ? |
iGregg | Oh l'ipag , ses déboires administratif voilà ce qui me rebute a y aller |
_Arno_ | C'est a dire IGregg dévellope un peu stp ?!? |
laura75 | Arno laisse tomber , je pense que greg à une dent contre l'ipag et n'est plus objectif, son avis est ainsi faussé serais je tenter de dire malgres tout mon respect pour ce monsieur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 16-01-2005 à 13:55:02 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | bug Message édité par ManfOo le 16-01-2005 à 13:54:54 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | hmmm ...si =)
|
iGregg | Enfin ca se discute |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Certes, je ne le contre dit pas mais de là à dire que les ipagiens se font refuser l'entrée en boîte .. |
iGregg |
|
iGregg |
|
|
iGregg |
|
|
iGregg | Merci |
phil_ding Dj, Spin da shit !! |