|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecole de commerce post bac... |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 22:53:44 |
chadenat |
|
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | et vous savez ce que vaut un dess eco gestion ou des trucs dans le meme genre par rapport a ces ecoles... |
Flo c'est moi Les gens savent... | Euhhhh t'es sûre là pour 40 000 francs par mois ?!!!!! |
Lanthane | C'est une erreur... c'est par an... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | 40 000/mois , t'y vas en ferrari? |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | ah bah ecoute c super parce que je voulais m'orienter vers l'ESSCA justement... |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 18:20:27 |
phil_ding Dj, Spin da shit !! | ben no problem si tu veu kon en parle |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | manque de pot etre a l'aise a l'oral c un de mes points faibles!! mais bon faudra bien que je me confronte a des oraux de toutes facon alors... |
phil_ding Dj, Spin da shit !! |
|
lecavalier |
|
iGregg | Je suis d'accord avec toi , le cavalier mais le deug peût etre fatale a certain(e)s aussi c'est a double tranchant , tu ne crois pas ? |
iGregg | D'accord furball mais ses écoles là pour y rentrer aussi , il faut être bon |
lecavalier |
|
iGregg |
|
lecavalier |
|
iGregg | De toute facon en ce moment ma devise est : |
lecavalier | ya pas que la réputation d'une école, tu dois faire ton choix par rapport aux programmes proposés, si telle école te plait ou pas car ca vaut assez cher pour ne pas se planter |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 12:24:54 Et tu fais quoi a présent ? |
lecavalier |
|
iGregg | Le concours ACCES est reservé aux terminales générales , je dis cela du faite de l'epreuve de maths . |
iGregg |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Visa du ministère de l'éducation nationale et membre de la conférence des grandes écoles : voilà 2 valeurs sûres. |
Csvop Moclérateur ... |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | certainement csvop, et pleins d'autres écoles encore |
iGregg |
|
iGregg |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |