Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d'ingénieur choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école d'ingénieur choisir ?

n°131612
davestar
Programming is good
Posté le 05-10-2003 à 17:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en deug MIAS 2ème année, et je ne sais vraiment pas quelle école d'informatique choisir à l'issue de mon DEUG.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 17:46:58  profilanswer
 

n°131626
Shaad
Posté le 05-10-2003 à 18:44:33  profilanswer
 

Celle ou tu seras pris !!  :D  
 
Plus sérieusement, sans te faire trop chier l'INSA de Lyon, juste un dossier (bon fois qu'il soit bon qd meme !  ;)  ), mais pas de concours ni même entretien si tu as un tres bon sossier + lettres de reco ...
 
Sinon, concours ENSI, et tu choisis la meilleur en info... mais ce concours est chaud pour les MIAS si je me rapelle bien, beaucoup plus adapté aux SM...
 
Et sinon, j'en sais rien...  :D  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°131646
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 19:24:29  answer
 

Tente le concours ENSI, Si t'as fait l'option ENSI ça devrait aller, enfin si tu veux une bonne école accroche toi car c'est le classement qui fait tout. Sinon bah sur dossier mais on peut pas trop te conseiller si on a pas tes moyennes de DEUG, et ta fac.
 
Sinon, après la maîtrise :)

n°132682
hellice
Posté le 08-10-2003 à 21:42:53  profilanswer
 

Sinon l'électronique ça t'intéresse pas ?
 
 
Tu pourrais passer le concours de l'ENSEA...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d'ingénieur choisir ?

 

Sujets relatifs
Une ecole de publicité orienté graphisme ?Ecole IEF2I - Vous connaissez ?
[RP] Recherche ingénieur études et développement confirmé[Dép 35] Ingénieur Multimédia TV numérique, Multimédia
IUT et ecole de journalisme sur tte la france...qq y est?Apprentis ingénieur...
quelle est la différence de salaire entre école d'ingénieur et fac ?Recherche école/étudiant pour faire étude de marché
Ecole d'ingénieur avec rentrée au milieu de l'annéeAidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :)
Plus de sujets relatifs à : Quelle école d'ingénieur choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR