| |||||
| Auteur | Sujet : Devenir economiste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 23:04:43 ![]() ![]() |
Mihawkdel |
|
Mihawkdel |
|
Mihawkdel | En fait , ce qui est susceptible de m'intéresser en éco , c'est les crises (financières) ... Par contre tout ce qui est progrès technique , inégalités , démographie , PIB ... wtf ? |
Mihawkdel |
|
SpacedCb BSX Side Clique | J'interviens vite fait pour ta dernière intervention.
|
BloodyValentine | Si tu veux étudier l'économie, à part quelques formations/écoles bien particulières (ENS, HEC, X, ENA, Sciences Po, ENSAE), la règle générale est fac et doctorat.
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 22:13:27 ![]() ![]() |
tebidoor fonctionnaire | Et encore les énarques font pas vraiment de l'économie --------------- tada tada tada |
Mihawkdel | D'accord , j'ai compris ! |
_Freeman_ |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Mihawkdel |
|
tebidoor fonctionnaire | Toi aussi Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 23-10-2011 à 13:42:32 --------------- tada tada tada |
henri-alexandre |
|
tebidoor fonctionnaire |
henri-alexandre |
tebidoor fonctionnaire |
Mihawkdel |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
tebidoor fonctionnaire | T'étais pas te sensé te ramener justement --------------- tada tada tada |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Mihawkdel | Non ! Ca compte pas ! Parce que tebidoor a affirmé que je m'etais pas pointé ! |
tebidoor fonctionnaire | Tu es tout à fait excusé Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 25-10-2011 à 10:37:18 --------------- tada tada tada |
Mihawkdel |
|
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 25-10-2011 à 10:18:58 |
tebidoor fonctionnaire | Au moins ça fait vivre le topic --------------- tada tada tada |
henri-alexandre |
leeloo multi-pass K'fet ma tuer | drapal |
Mihawkdel | Non HA j'ai plus de questions je pense ^^
|
tebidoor fonctionnaire |
henri-alexandre |
|
tebidoor fonctionnaire | Je précise bien licence sciences éco (sorbonne) et licence sciences de gestion (dauphine).
henri-alexandre | Oui, je connais ton institution de formation donc j'ai forcément saisi |
tebidoor fonctionnaire | Je ne m'en doute pas. J'ai plutôt pensé aux gens extérieurs au monde de l'ENS et des formations en éco. --------------- tada tada tada |
Mihawkdel |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mihawkdel |
|
Meloti • Hook'em Horns • | Tu cherchais quelqu'un qui avait fait une école de commerce avant sa thèse d'éco, eh bien voilà : Agnès Bénassy-Quéré --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devenir consultant en stratégie (à dominance international) URGENT | Devenir avocat international |
| devenir professeur d'arabe | Devenir avocate dans plusieurs pays? |
| BTS hotellerie/restauration A ou B? pour devenir maitre d'hôtel | Quels master pour devenir conseiller en FUS-AC |
| Devenir sales: MS AFI de RMS VS 3ème cycle Trading ESCLSCA VS MS FMIT | Devenir économiste à la Banque de France |
| Comment devenir Economiste ? Vos avis sur Science Po Paris, EHESS, PSE | Devenir Economiste? |
| Plus de sujets relatifs à : Devenir economiste ? | |