|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devenir economiste ? |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 11:43:35 |
henri-alexandre |
Mihawkdel |
Je suis en L1 d'economie , je ne sais pas ce que je vise , quand je vais me promener à la fnac j'aime ouvrir les livres de micro/macro et d'econométrie c'est tellement joli parfois. Message cité 1 fois Message édité par Mihawkdel le 01-10-2011 à 11:55:50 |
henri-alexandre |
|
Mihawkdel |
|
henri-alexandre | Pas inintéressant ici... |
scrouffi |
En même temps, on n'est pas là à attendre que tu poses ta question pour se jeter dessus comme des morts de faim ! Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 01-10-2011 à 18:13:44 |
Mihawkdel |
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 18:27:09 |
abouvier |
|
Mihawkdel | Ok je regarde ca , merci ! |
Fabe29 | C'est pas un truc à devenir prof de fac ça ? Car y a peu de postes, et en cas d'échec, faut bien retomber quelque part, et vu qu'on a fait de la recherche, bye bye les postes qu'obtiennent les masters pro. Non ? Parce que c'est intéressant, mais cela dit, soit la paye misérable, soit le chômage nous attendent, si on ne trouve pas un poste qui reste à combler. Après je dis ptet des bêtises, qu'on me corrige si c'est le cas, car ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 02-10-2011 à 16:00:44 |
Mihawkdel |
|
Mihawkdel | Ouais surtout si t'es un economist star au UK ou US
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Mihawkdel |
|
Use Your Illusion |
|
Fabe29 | Quelque chose d'intéressant, bien payé, et avec de bons horaires, ça existe plus malheureusement.
|
Mihawkdel |
Grosso modo pour être le prochain Krugman ( ) faut quoi comme diplome si on est en fac en France ? Message cité 3 fois Message édité par Mihawkdel le 02-10-2011 à 18:23:44 |
suresh |
|
Use Your Illusion |
Message cité 1 fois Message édité par Use Your Illusion le 02-10-2011 à 18:31:22 |
Mihawkdel |
|
Use Your Illusion |
|
Mihawkdel | Et comment savoir qu'on aime l'economie ou pas ? |
Mihawkdel |
|
Mihawkdel | Spotted Message édité par Mihawkdel le 03-10-2011 à 10:09:33 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 03-10-2011 à 10:32:57 |
Mihawkdel |
|
henri-alexandre |
|
TheDjinx | Pour la pluaprt des institutions, y compris internationales, un bon magistère français ou master (APE, ETE à l'école d'économie de Paris par exemple) avec de préférence une thèse à Paris 1, Dauphine, Toulouse ou Aix-Marseille pour caricaturer, ça suffit. Message cité 2 fois Message édité par TheDjinx le 03-10-2011 à 14:41:12 --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
locosr |
henri-alexandre |
locosr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |