|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deug AES |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 18:18:30 |
gros minet | Quitte à faire AES avec un bac S, je te conseille plutot éco-gestion qui est d'un niveau plus haut et semble ouvrir plus de portes. |
bes31 | ES est bcp plus adapté à AES... mais les débouchés sont nazes donc méfiance |
adnane95 | fait gaffe à AES, c'est complètement bouché |
speedy gonzales |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 16-11-2004 à 08:23:47 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
fujinko | AES c'est bien à faire en double majeure avec LEA mais juste AES, c'est risqué surtout si tu veux rentrer dans un bon master ou IUP ou école |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:12:28 |
Jubijub Parce que je le VD bien | putain le débat d'experts
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour aller en école de commerce, si c de ca dont tu parles, c exactement pareil : de tt façon tu devras te farcir les concours d'admission parallèles, donc à toi le PASSERELLE, le TAGE-MAGE et autre joyeuseutés du style
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | que veux dire "gravleu" pour info ? ( vraie question je précise ) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
n0x lux |
--------------- The killer in me is the killer in you |
Jubijub Parce que je le VD bien |
n0x lux | oui je suis d'accord, mais la réputation des MASS des facs parisiennes n'est plus à faire... --------------- The killer in me is the killer in you |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | gravleu , grave le monsieur effectivement |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | d'ac |
n0x lux | j'ai rien capté --------------- The killer in me is the killer in you |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | cf + haut |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai eu mon anné d'aes
Message édité par dr-freuderick le 03-06-2005 à 21:20:16 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
n0x lux | oui mais les maths en écogestion c'est un mythe. J'ai un pote en éco-gé à Cergy, un autre à Paris-I. Il font des maths super élémentaires |
aurelie22 |
|
TFTeam | personnelement je viens de finir ma 2eme année de licence AES et je me sens vraiment bien dans cette filière, j'ai fait un BAc S et les maths me saoulaient de trop a la fin, vraiment je ne me voyait pas continuer a faire de la physique et des maths pendant comme ça pendant la moindre année... résultat j'ai tenté AES, j'ai trouvé sa très interessant surtout le droit, coté maths bizarement j'ai pas eu trop de mal ... a toi de voir peutêtre qu'éco gestion te conviendrais plus si tu es doué en maths mais sa peut valloir le coup de tester AES je pense. --------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam |
--------------- moi. // www.generation-net.com |
Bubs | L'enseignement en AES change enormement selon les Facs ...
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
TFTeam | oui je suis assez d'accord je sais qu'a Caen on a des maths (on peut pas dire que se soit du haut niveau mais certaines filière AES n'en font pas du tout alors on fait avec ) et en droit on mange pas mal par contre; après on fait de l'éco de manière correcte. cependant on a pas un poil de psycho ou de socio... sa aurait pu être interessant!
--------------- moi. // www.generation-net.com |
ny152 | à Grenoble
|
nono51 |
|
Bubs | psycho, bio, histoire/geo, langues, sports
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |