Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Deug AES

n°568572
kalimera
Posté le 15-01-2006 à 17:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis en tle STT et je voullais savoir si c'etait possible avec ce bac d'aller en AES ou eco-gestion. Mes matieres principales sont le droit, l'eco, la gestion, les maths, ce qui me donne deja une idée.
Plz donnez moi des renseignements  :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 17:43:21  profilanswer
 

n°568618
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 15-01-2006 à 18:39:51  profilanswer
 

Bubs a écrit :

psycho, bio, histoire/geo, langues, sports
 
=
pour 90%, soit prof, fonction publique ou emplois non qualifiés...


sources ? stats ? chiffres ? sinon ta remarque est assez pauvre...
 

kalimera a écrit :

Je suis en tle STT et je voullais savoir si c'etait possible avec ce bac d'aller en AES ou eco-gestion. Mes matieres principales sont le droit, l'eco, la gestion, les maths, ce qui me donne deja une idée.
Plz donnez moi des renseignements  :)


Salut, je suis passé par éco gestion apres un bac ES, et le niveau de maths est certes élevé, mais pas insurmontable. Si tu bosses correctement et serieusement, c'est très faisable. Je te conseil d'aller jeter un oeil sur les programmes eco gestion sur les sites internets de facs, ça te donnera une idée plus précise. Pour le deug AES, je connais des gens qui y sont passés en trouvant ça pas trop difficile, renseigne toi également :)

n°569483
kalimera
Posté le 16-01-2006 à 20:22:32  profilanswer
 

ok merci des renseignements, je pense que je vais tenter ou eco-gestion si je suis vraiment motivée (comme ma moyenne monte en fleche en ce moment en maths et si ca continu...) sinon AES.

n°653088
Alex1294
Posté le 26-04-2006 à 09:29:18  profilanswer
 

Salut ,
 
Je souhaite faire un deug économie-gestion...mais avec le LMD le deug économie gestion est remplacé par une licence économie gestion...donc on ne part plus sur deux ans d'etudes mais trois...je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre un parcours,une mention et une spécialité ?... Lorsqu'on parle de Licence économie gestion mention gestion des entreprises est ce que cette mention intervient la troisieme année ou dés la première année ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Deug d'eco/gestionURGENT!!!!! devoir de prob de deug eco 2
Concours Communs Polytechniques DEUGFin de 1re année Deug Mias, IUT info ou IUP miage?
niveau pr entrer en iup venant de deug miasDEUG MASS, IUP MIAGE, ou paramedical???
DEUG d'HistoireDEUG MIAS PARIS 8 st denis? le niveau ? le programme est comment?
DEUG Sociologie: certains d'entre vous ont-ils déjà suivi ces études ?[orientation] DEUG AES + SPE DESS
Plus de sujets relatifs à : Deug AES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR