|
Auteur | Sujet : Demande de renseignement sur l'ESSI |
---|
kaptainflam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 03:55:47 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 30-08-2005 à 09:12:35 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
alicia971 | je voulais dire j'ai PAS le permis !!!!!!! désolé
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
syrus67 | 930 km ? tu es originaire d'ou Xavier_OM/Dartagnan ? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kaptainflam | Moi j'ai 1000 km tout rond |
duke39 | 948km, Saint germain en laye, 78100 lol |
El_YanNoun | Moi ca va, comparé à vous, je suis plus près ;-) :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 23:12:17 |
duke39 |
|
kaptainflam |
|
El_YanNoun |
|
windoz http://wikiannu.killix.org | Pas de probleme El_YanNoun!
|
alicia971 | désolé mais moi je vous bats tous avec vos 1000km!! moi je multiplie par 7.5 au moins qui dis mieux 1 fois 2 fois 3 fois ....... |
kaptainflam |
|
alicia971 | Exact kaptainflam je suis de la guadeloupe |
El_YanNoun |
|
duke39 | Question transport tu t achette un scooter et ca fera l affaire non? .
|
duke39 | Cote logement l'ecole est tellement pommé que tu peux t acheter une tente et squatter la foret juste a cote hihih!!!:whistle: |
syrus67 | moi j'emménage demain soir (si tout va bien) dans la résidence Oxford =) |
jouj | j'étais tout content avec mes 1280 km (Vannes - Morbihan - Bretagne)... Mais non, il faut qu'il y en ait qui vienne de guadeloupe, alala, je vous jures, ces jeunes !...
Message édité par jouj le 07-09-2005 à 23:16:40 --------------- +jouj+ |
El_YanNoun | Si syrus67, tu passes dans le coin, est ce que y'a un garage a velo a la résidence OXFORD ? |
alicia971 | pourquoi tu va rater la rentrée c'est dommage!Tu es en quelle anné duke39
|
duke39 |
|
alicia971 | un petit mot àprès la rentrée ben mettons des visages sur des pseudos pour ceux qui viennent encore voir ce site j'en connais déja 2 pour les autres ????????? |
alicia971 | donc je commence donc mon vrai nom est alicia groupe G2 je pense que je suis repérable 971:guadeloupe alors que tout le monde se présente : |
kaptainflam | A vos ordres sergent alicia ! ^^
|
Publicité | Posté le |