| |||||
| Auteur | Sujet : Avis sur le MIB Dauphine |
|---|---|
educatedespecially | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 12:09:24 ![]() ![]() |
nagoussette | Nope, still waiting ! A voir ton sourire, il semble que tu aies eu une réponse positive je me trompe ? |
educatedespecially | Non j'ai toujours rien ..... |
larmina | Est-ce que vous savez s'ils préviennent uniquement ceux qui sont admis par e-mail ou bien aussi ceux qui sont refusés? Message édité par larmina le 27-06-2011 à 21:11:06 |
mibkestion | Est ce que quelqu'un a reçu une réponse? |
nagoussette | Non, toujours pas de réponse ! Mais j'espère qu'ils préviennent même ceux qui ne sont pas admis ! Quelqu'un d'autre en aurait-il déjà eu une ? |
mimia14 | Je stresse à mort .... SVP est ce que quelqu'un a eu une réponse ; ou connait quelqu'un qu'il en a eu ???? SVP SVP |
educatedespecially | toujours rien!! ça va venir .... |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:51:03 ![]() ![]() |
mimia14 | ah j'espère... sinn vous ne savez pas s'ils préviennent mm qui sont refusés ?? est ce qu'il ya un ancien parmi ns ??!!! Merci |
nagoussette |
mimia14 | J'ai passé les oraux samedi aprém . et tjr pas de réponse ... Ahhh je stresse ... je stresse ... surtt qu'ils y en a , qui ont reçu des réponses genre passé au MCT au lieu du MIB .... |
larmina | Si ça peut te rassurer, je les ai passé mardi matin et je n'ai toujours pas de réponse non plus.
|
mimia14 |
nagoussette |
mimia14 | Non |
nagoussette |
|
stabiloboss3 | Je pense qu'on saura ça demain... à la dernière minute.
|
educatedespecially | moi jme dis que si qqn avait eu une réponse positive il l'aurait posté ici... après je peux me tromper!! |
nagoussette | Exactement ! Je pense comme educatespecially ! Mais ça peut tomber aujourd'hui, la journée n'est pas finie.. |
stabiloboss3 |
|
mimia14 | Est ce que quelqu'un à essayer de contacter la direction ?!!! |
stabiloboss3 | Nope
|
mimia14 | Alors Alors ... Demain c'est le Big Day.... Hard luck to every one |
mimia14 |
|
mamam1a |
Message édité par mamam1a le 28-06-2011 à 20:48:20 |
mimia14 | Merci |
mibkestion | on est que 6 je pense à discuter sur ce forum,si ça se trouve ils ont déjà contacté les admis.
|
nagoussette |
|
mimia14 | :s oui je pense qu'on est peu à discuter sur ce forum |
mimia14 | des réponses ?????!!!!! |
legerebrise | Non pas encore de réponse... |
mimia14 |
legerebrise |
|
mibkestion |
|
larmina |