hunter69fr2002 a écrit :
alors moi comme ca je dirais, un eidteur de texte c'est bateau surtout si tu en a deja fait, deux mois et 1/2 pour ca, tu risque peut etre de t'embeter, tout depends ton niveau bien sur. Le deuxieme je vois pas trop a quoi ca corresponds mais ca m'as l'air plus sympa tout de meme. Projet seul ou pas ? Mon choix : le deuxieme, plus enrichissant amha
|
Pour l'éditeur de texte, j'ai déjà fait un truc en ligne de commande qui ouvre/enregistre un fichier et permet de taper un fichier dans la console. Ca va pas loin, aucune partie graphique ni travail d'ergonomie.
Oui je serai seul sur le projet.
Le 2nd projet m'intéresse plus à première vue, en fait j'ai surtout peur de pas pouvoir rendre un truc bien fini et ça m'embêterai (bien sûr c'est à moi de faire attention que ça n'arrive pas en bossant bien).
MEI a écrit :
La coloration syntaxique c'est pas si simple qu'à premiere vue je pense... (quoique si c'est un module Eclipse l'API du SDK Eclipse doit simplifier la chose...)
|
Effectivement c'est pour un module eclipse (au passage y a-t-il une différence entre module et plug-in ?)
merci de vos réponses .
edit :
MEI a écrit :
On sais pas trop ce qu'ils apellent données textuelles, ni le resultat attendu du graphique en arbre.
|
En gros c'est un arbre (enfin des données) qui retrace tout les cas possibles d'un code (s'il va dans tel boucle,il peut se passer ça ou ça, quel est l'était des données, etc.)
Message édité par astrojojo le 11-04-2008 à 11:49:43