|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil ou audit? Gros dilemme! |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:27:53 |
game137 | up... :-( |
game137 | Merci pour ton point de vue pertinent. Ca peut jouer en effet... Meme si le passage audit -> conseil (en orga, strat) n'est pas forcément très évident... ;-) |
game137 | ah merci je ne savais pas. oui pardon j'avais en tête également ce type de conseil (MOA). |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
philclio |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 17:18:10 |
game137 |
game137 |
|
game137 | Merci pour ta réponse. Je t'ai répondu par MP sur mon école.
|
game137 | Merci. Quel type d'évolution après le conseil?
|
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
game137 |
game137 | merci pour ton avis. Je commence à arriver également à la même conclusion...
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 21-05-2007 à 12:11:42 |
philclio |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 21-05-2007 à 13:52:19 |
philclio |
|
RaMo |
Message cité 2 fois Message édité par RaMo le 21-05-2007 à 13:33:16 |
game137 |
|
game137 | up
|
|
game137 |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames | Demander "Audit ou conseil ?" est aussi intelligent que demander "K-Way ou Slip?". Message cité 2 fois Message édité par NouvelleAngoulesme le 29-05-2007 à 01:04:34 --------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
london4ever |
|
game137 |
|
game137 |
|
RaMo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |