Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil sur des ONE year MBAs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur des ONE year MBAs

n°1030845
robocob
Posté le 26-04-2007 à 14:01:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterai avoir des indications sur les MBA d'un an, US ou UK. Est-ce utile sachant que j'ai deja travaillé 2 ans (1 an en tant qu'avocat, puis dans une banque), et que je souhaite peaufiner mon CV pour un job en Europe surtout.
 lesquels sont les meilleurs?  
a part l'INSEAD car je souhaite partir (US ou Londres)
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 14:01:50  profilanswer
 

n°1030853
Oski
Posté le 26-04-2007 à 14:12:46  profilanswer
 

Dans les "top MBAs", tu as Kellogg aux US qui a un programme en un an, et Columbia qui fait un programme accéléré en 16 mois.


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1031330
tuxracer
Modérateur
Posté le 26-04-2007 à 20:18:16  profilanswer
 

question à poser là : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4254_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseil sur des ONE year MBAs

 

Sujets relatifs
Travailler dans le conseil au marocDemande conseil --> aucun contrat ni paie :( que faire ?
AMOA dans une ssii ou boite de conseil, comment faire mon choix[OFFRE][STAGE FIN D'ETUDES] Conseil management et IT
Cabinets de conseil en optimisation fiscale et socialeESc Rouen qui conait? besoin de conseil
Codes vestimentaires pour les femmes dans le conseilConseil pour bosser dans l'audit ?
conseil en stratconseil pour une école (conception web , multimédia)
Plus de sujets relatifs à : conseil sur des ONE year MBAs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR