|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande conseil --> aucun contrat ni paie :( que faire ? |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 09-04-2007 à 18:35:02 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 18:30:12 |
fab270 | t'aurais pas du commencer sans avoir le contrat c tout.
|
bidulux | T'ais pas sympa fab270
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | euh je viens de terminer mes études en juin dernier je peux dire que je traine un chat noir derriere moi depuis la fin de mes études ... |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | c'esy bon ya eu plein de stagiaire à mes cotés donc bon du coté des preuves ca n'en manque pas !
|
fab270 | a l'inspection du travail
Message édité par fab270 le 09-04-2007 à 19:40:03 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ok mais ils vont se rendre compte qu'il est pas réglo et donc il va devoir fermer boutique non ? |
myamo | Euh il te paye une misère, te fait tourner en bourrique pour ton contrat, et tu t'inquiètes pour lui ? |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:09:23 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | salut david ! |
MMM23 |
|
capitaineigloo |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | allez c'est parti je vais le voir en live pour en parler je vous tiens au courant ! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Bon toujours pas de contrat encore du bla bla.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
zoidberg92 | Ah ben oue, s'il veut pas te payer, te casse pas le luc, go go inspection du travail. |
pfuitt |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | 39h/semaine --> 156h/mois
ricky_larsen2 SYLVAINMX | bon je viens de rediscuter de facon + ferme avec lui, il est encore vague sur la date de mon paiement, il sait meme pas si il pourra me payer le mois prochain, il me dis oui oui mais j'en ai marre je veux stopper cette comédie.
ricky_larsen2 SYLVAINMX | si on pouvait me répondre avant 19h car jcompte pas revenir demain ! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ben c le cdi que j'attendais.
mrbebert | C'est sur que s'il n'y a pas de signature, ca n'a pas une grande valeur |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | bon demain matin je vais a l'inspection du travail --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 13-04-2007 à 08:13:26 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
papy_danone | pas de contrat = CDI au yeux de la loi il me semble |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Merci chrissud pour toutes tes précisions. Je réclame juste ma paie des jours travaillés. d'ici 20 minutes je vais à l'inspection du travail je vous tiens au courant.
Message édité par ricky_larsen2 le 13-04-2007 à 08:51:42 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | raison de plus pour y être ! Si l'inspection du travail passe et que tu n'y es pas, ton patron n'aura aucun mal à nier les faits ! Pire : il pourra faire constater par l'inspection du travail que tu n'es pas venu. Message édité par Tamahome le 13-04-2007 à 10:47:03 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | c'est bon j'y suis aller, l'inspectrice lui a téléphoné et tout il n'a rien nier, elle doit le rappeler pour un entretien + approfondi cet aprés midi.
Message édité par ricky_larsen2 le 13-04-2007 à 11:34:08 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
chrissud | Bon, cela devrait rentrer dans l'ordre, tu devrais tout toucher car sinon cela lui conterait plus cher.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ben c bon le paron a craqué, l'inspectrice l'a appeler, il a tout avouer et dois tout me régler en fin de semaine prochaine
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
justifier une demande de prolongement de periode d'essai? | Rupture de contrat par l'entreprise avant la date d'entrée |
Demande Infos entretien CRAM | Signature contrat de travail |
contrat de professionalisation | Le service "paie" |
une question à propos du Contrat de travail | AMOA dans une ssii ou boite de conseil, comment faire mon choix |
Lettre de demande d'emploi: vos avis | Demande d'infos : DU MI2E |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil --> aucun contrat ni paie :( que faire ? |