Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil et Formation pour Métier dans l'informatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil et Formation pour Métier dans l'informatique.

n°2272520
Sebas44
Posté le 14-06-2009 à 19:27:19  profilanswer
 

:jap:  Bonjour, chère Hardwarien !  :jap:
 
J'ai 14 ans et je suis donc en 4ème  :pt1cable: . J'aurais besoin de conseils et d'aides pour un petit métier dans l'informatique.
En 3ème, avec mon collège, j'aurais le droit à un stage dans une entreprise où je souhaite aller, c'est pour sa donc, que je viens ici pour en savoir un peu plus pour le métier que j'ai en tête...  ;)  
 
Donc, je serai intéressé d'être Assembleur Informatique. (C'est pour sa que je viens dans un site où on parle d'informatique  :sol: )
Mais, j'ai regardé sur beaucoup de site internet parlant des Orientations et des métiers disponibles, mais je n'est pas vraiment trouvé ce métier, car il doit avoir un nom bien spécifique, et je ne suis pas sur de le connaître  :( .
 
J'aimerai savoir la Formation requise et tout ce qui pourrait m'aider pour en apprendre plus sur ce métier, car j'aime pas mal l'informatique...
(J'ai déjà un peu observé en quoi le métier consisté, car je me fournis des pièces dans un magasin d'assembleur  :wahoo: )
 
Et si, par chance, vous habitez dans le 37, et à Tours ou au environs ^^  :pt1cable: , et que vous connaissez ou travaillez dans un magasin de ce genre qui pourrai accueillir des étudiants comme moi, ça serai simpa de m'en faire part  :wahoo:  
 
Merci de votre réponse au plus vite  ;)  
 
Hardwarement, Sebas44  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 19:27:19  profilanswer
 

n°2273432
Sebas44
Posté le 14-06-2009 à 22:36:33  profilanswer
 

Up svp  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil et Formation pour Métier dans l'informatique.

 

Sujets relatifs
Recherche contrat d'apprentissage en informatiqueMASTER FINANCE CONSEIL : lequel choisir ?
conseil orientation post prepaFormation complétant ingé/finance
Recherche mission 2/3 mois sur paris en informatiqueIAE de Paris, Master 2 Finance : l'oral, la formation, les débouchés
Formation MCTIP 2008: MSPRESS (fr) ou ENI (fr)Quelle école d'ingénieur informatique pour un bac +4 ?
Besoin d'information concrétes sur le mètier de Web designer[STAGE][Sud de Paris] Informatique et réseau au sein d'Orange
Plus de sujets relatifs à : Conseil et Formation pour Métier dans l'informatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR